Posté(e) 27 mai 20215 a Bonjour comment verriez vous nos répartitions ? 11 gs dont un enfant lourdement handicapé 22 ms 15 ps 6 tps. On ne veut pas séparer les gs, ils sont 9 cette année, 2 arrivées cela fait 2 ans qu ils sont dans 2 classes ( beaucoup de departs . On pensait faire une classe que de petits mais on est pas sûre que la collègue qui arrive décloisonne facilement si elle n a que des petits..
Posté(e) 27 mai 20215 a il y a 9 minutes, fleurettte a dit : Bonjour comment verriez vous nos répartitions ? 11 gs dont un enfant lourdement handicapé 22 ms 15 ps 6 tps. On ne veut pas séparer les gs, ils sont 9 cette année, 2 arrivées cela fait 2 ans qu ils sont dans 2 classes ( beaucoup de departs . On pensait faire une classe que de petits mais on est pas sûre que la collègue qui arrive décloisonne facilement si elle n a que des petits.. 3 classes ? Combien d'ATSEM ?
Posté(e) 27 mai 20215 a Auteur il y a 1 minute, giga a dit : 3 classes ? Combien d'ATSEM ? Ah oui pardon. 3 classes 2 postes et demi d atsem. C'est assez confort 😊.
Posté(e) 27 mai 20215 a 11 GS + 7 MS = 18 (1/2 ATSEM) 8 MS + 7 PS + 3TPS = 18 7 MS + 8 PS + 3 TPS = 18
Posté(e) 27 mai 20215 a Vous êtes obligés de prendre les TPS ? Citation Classe 1 atsem : 6 TPS+15 PS Classe 2 atsem : 22 MS Classe 3 1/2 atsem : 11 GS Sans les TPS : Citation Classe 1 atsem : 15 PS Classe 2 atsem : 22 MS et la collègue de PS prend une partie des élèves de MS l'après-midi Classe 3 1/2 atsem : 11 GS
Posté(e) 28 mai 20215 a Auteur Il y a 5 heures, Goëllette a dit : Vous êtes obligés de prendre les TPS ? Sans les TPS : Oui on les prend ça a été la seule façon d éviter la fermeture 😉. Pour celle qui a les gs c'est parfait mais pas très équitable 🤔. On est en rep mais pas encore en effectif réduit..
Posté(e) 28 mai 20215 a Auteur Il y a 8 heures, giga a dit : 11 GS + 7 MS = 18 (1/2 ATSEM) 8 MS + 7 PS + 3TPS = 18 7 MS + 8 PS + 3 TPS = 18 Ah cette répartition on n'y a pas pensé On a pensé à 2 classes de ps ms et une classe de tps gs
Posté(e) 28 mai 20215 a il y a 21 minutes, fleurettte a dit : Ah cette répartition on n'y a pas pensé On a pensé à 2 classes de ms gs et une classe de tps gs Je croyais que vous ne vouliez pas séparer les GS? Sinon TPS-PS: 6+15 MS: 17 MS-GS: 5+11
Posté(e) 28 mai 20215 a Auteur il y a 1 minute, steph50 a dit : Je croyais que vous ne vouliez pas séparer les GS? Sinon TPS-PS: 6+15 MS: 17 MS-GS: 5+11 J'ai corrigé je m'étais trompée. Merci pour ton idée je note aussi
Posté(e) 28 mai 20215 a Il y a 1 heure, fleurettte a dit : Oui on les prend ça a été la seule façon d éviter la fermeture 😉. Pour celle qui a les gs c'est parfait mais pas très équitable 🤔. On est en rep mais pas encore en effectif réduit.. Vus vos effectifs avec eux (qui ne comptent pas) vous n'allez pas rester longtemps à 3 classes ! L'intérêt, c'est que ça fait 3 cours simples. Et puis les autres classes ne sont pas chargées.
Posté(e) 28 mai 20215 a Auteur Il y a 3 heures, Goëllette a dit : Vus vos effectifs avec eux (qui ne comptent pas) vous n'allez pas rester longtemps à 3 classes ! L'intérêt, c'est que ça fait 3 cours simples. Et puis les autres classes ne sont pas chargées. Si les tps comptent on est en rep