fleurettte Posted May 27, 2021 Share Posted May 27, 2021 Bonjour comment verriez vous nos répartitions ? 11 gs dont un enfant lourdement handicapé 22 ms 15 ps 6 tps. On ne veut pas séparer les gs, ils sont 9 cette année, 2 arrivées cela fait 2 ans qu ils sont dans 2 classes ( beaucoup de departs . On pensait faire une classe que de petits mais on est pas sûre que la collègue qui arrive décloisonne facilement si elle n a que des petits.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
giga Posted May 27, 2021 Share Posted May 27, 2021 il y a 9 minutes, fleurettte a dit : Bonjour comment verriez vous nos répartitions ? 11 gs dont un enfant lourdement handicapé 22 ms 15 ps 6 tps. On ne veut pas séparer les gs, ils sont 9 cette année, 2 arrivées cela fait 2 ans qu ils sont dans 2 classes ( beaucoup de departs . On pensait faire une classe que de petits mais on est pas sûre que la collègue qui arrive décloisonne facilement si elle n a que des petits.. 3 classes ? Combien d'ATSEM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurettte Posted May 27, 2021 Author Share Posted May 27, 2021 il y a 1 minute, giga a dit : 3 classes ? Combien d'ATSEM ? Ah oui pardon. 3 classes 2 postes et demi d atsem. C'est assez confort 😊. Link to comment Share on other sites More sharing options...
giga Posted May 27, 2021 Share Posted May 27, 2021 11 GS + 7 MS = 18 (1/2 ATSEM) 8 MS + 7 PS + 3TPS = 18 7 MS + 8 PS + 3 TPS = 18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goëllette Posted May 27, 2021 Share Posted May 27, 2021 Vous êtes obligés de prendre les TPS ? Citation Classe 1 atsem : 6 TPS+15 PS Classe 2 atsem : 22 MS Classe 3 1/2 atsem : 11 GS Sans les TPS : Citation Classe 1 atsem : 15 PS Classe 2 atsem : 22 MS et la collègue de PS prend une partie des élèves de MS l'après-midi Classe 3 1/2 atsem : 11 GS Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurettte Posted May 28, 2021 Author Share Posted May 28, 2021 Il y a 5 heures, Goëllette a dit : Vous êtes obligés de prendre les TPS ? Sans les TPS : Oui on les prend ça a été la seule façon d éviter la fermeture 😉. Pour celle qui a les gs c'est parfait mais pas très équitable 🤔. On est en rep mais pas encore en effectif réduit.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurettte Posted May 28, 2021 Author Share Posted May 28, 2021 Il y a 8 heures, giga a dit : 11 GS + 7 MS = 18 (1/2 ATSEM) 8 MS + 7 PS + 3TPS = 18 7 MS + 8 PS + 3 TPS = 18 Ah cette répartition on n'y a pas pensé On a pensé à 2 classes de ps ms et une classe de tps gs Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph50 Posted May 28, 2021 Share Posted May 28, 2021 il y a 21 minutes, fleurettte a dit : Ah cette répartition on n'y a pas pensé On a pensé à 2 classes de ms gs et une classe de tps gs Je croyais que vous ne vouliez pas séparer les GS? Sinon TPS-PS: 6+15 MS: 17 MS-GS: 5+11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurettte Posted May 28, 2021 Author Share Posted May 28, 2021 il y a 1 minute, steph50 a dit : Je croyais que vous ne vouliez pas séparer les GS? Sinon TPS-PS: 6+15 MS: 17 MS-GS: 5+11 J'ai corrigé je m'étais trompée. Merci pour ton idée je note aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goëllette Posted May 28, 2021 Share Posted May 28, 2021 Il y a 1 heure, fleurettte a dit : Oui on les prend ça a été la seule façon d éviter la fermeture 😉. Pour celle qui a les gs c'est parfait mais pas très équitable 🤔. On est en rep mais pas encore en effectif réduit.. Vus vos effectifs avec eux (qui ne comptent pas) vous n'allez pas rester longtemps à 3 classes ! L'intérêt, c'est que ça fait 3 cours simples. Et puis les autres classes ne sont pas chargées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurettte Posted May 28, 2021 Author Share Posted May 28, 2021 Il y a 3 heures, Goëllette a dit : Vus vos effectifs avec eux (qui ne comptent pas) vous n'allez pas rester longtemps à 3 classes ! L'intérêt, c'est que ça fait 3 cours simples. Et puis les autres classes ne sont pas chargées. Si les tps comptent on est en rep Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goëllette Posted May 28, 2021 Share Posted May 28, 2021 Ca va alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts