Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, 

Dans le cadre de mon master MEEF 1er degré, je réalise un mémoire sur les compétences psychosociales en lien avec le climat scolaire / de classe. Je m'intéresse particulièrement à l'appropriation de ces compétences par les enseignants dans leurs pratiques pédagogiques. Je m'intéresse également sur les éléments de formations à leurs propos.

Je suis à la recherche d'enseignants exerçant en CM1 et/ou en CM2 pour répondre à ce questionnaire qui demande seulement quelques minutes. J'espère que vous serez nombreux à être intéressés par le sujet et à pouvoir m'accorder quelques minutes :) ça serait génial en tout cas. 

Le lien du questionnaire en question est https://forms.gle/BtnuBcuGijzmrxBU8

Merci de m'avoir lu 😉

Posté(e) (modifié)

Bonjour, 

Navré pour le double post mais aucun enseignant du cycle 3 peut m'accorder quelques minutes pour répondre à ce questionnaire ? 😕 Aucune connaissance spécifique n'est requise pour le renseigner, n'ayez crainte ! Et si jamais vous avez des contacts exerçant en CM1 et/ou en CM2, je suis preneur :). Merci d'avance ! 

Maxime. 

Modifié par Maxx37
Posté(e)
il y a 22 minutes, Maxx37 a dit :

Bonjour, 

Navré pour le double post mais aucun enseignant du cycle 3 peut m'accorder quelques minutes pour répondre à ce questionnaire ? 😕 Aucune connaissance spécifique n'est requise pour le renseigner, n'ayez crainte ! Et si jamais vous avez des contacts exerçant en CM1 et/ou en CM2, je suis preneur :). Merci d'avance ! 

Maxime. 

Fait

Posté(e)
il y a 8 minutes, lilie2fr a dit :

Fait

Merci beaucoup 🤗

Posté(e)

Bonsoir à tous, 

J'ai finalement élargi mon questionnaire aux enseignants du cycle 2 en plus du cycle 3. Si vous avez quelques minutes à m'accorder, je vous serai très reconnaissant :). Il me manque encore une dizaine de répondants 😄.

Je remets le lien du questionnaire en question : https://forms.gle/e3sSwJbuCZnj1D1f7

Bonne soirée et surtout, bon week-end bien mérité !