Maxx37 Posté(e) 31 mai 2021 Posté(e) 31 mai 2021 Bonsoir, Dans le cadre de mon master MEEF 1er degré, je réalise un mémoire sur les compétences psychosociales en lien avec le climat scolaire / de classe. Je m'intéresse particulièrement à l'appropriation de ces compétences par les enseignants dans leurs pratiques pédagogiques. Je m'intéresse également sur les éléments de formations à leurs propos. Je suis à la recherche d'enseignants exerçant en CM1 et/ou en CM2 pour répondre à ce questionnaire qui demande seulement quelques minutes. J'espère que vous serez nombreux à être intéressés par le sujet et à pouvoir m'accorder quelques minutes :) ça serait génial en tout cas. Le lien du questionnaire en question est : https://forms.gle/BtnuBcuGijzmrxBU8 Merci de m'avoir lu 😉
Maxx37 Posté(e) 2 juin 2021 Auteur Posté(e) 2 juin 2021 (modifié) Bonjour, Navré pour le double post mais aucun enseignant du cycle 3 peut m'accorder quelques minutes pour répondre à ce questionnaire ? 😕 Aucune connaissance spécifique n'est requise pour le renseigner, n'ayez crainte ! Et si jamais vous avez des contacts exerçant en CM1 et/ou en CM2, je suis preneur . Merci d'avance ! Maxime. Modifié 2 juin 2021 par Maxx37
lilie2fr Posté(e) 2 juin 2021 Posté(e) 2 juin 2021 il y a 22 minutes, Maxx37 a dit : Bonjour, Navré pour le double post mais aucun enseignant du cycle 3 peut m'accorder quelques minutes pour répondre à ce questionnaire ? 😕 Aucune connaissance spécifique n'est requise pour le renseigner, n'ayez crainte ! Et si jamais vous avez des contacts exerçant en CM1 et/ou en CM2, je suis preneur . Merci d'avance ! Maxime. Fait
Maxx37 Posté(e) 2 juin 2021 Auteur Posté(e) 2 juin 2021 il y a 8 minutes, lilie2fr a dit : Fait Merci beaucoup 🤗
Maxx37 Posté(e) 4 juin 2021 Auteur Posté(e) 4 juin 2021 Bonsoir à tous, J'ai finalement élargi mon questionnaire aux enseignants du cycle 2 en plus du cycle 3. Si vous avez quelques minutes à m'accorder, je vous serai très reconnaissant . Il me manque encore une dizaine de répondants 😄. Je remets le lien du questionnaire en question : https://forms.gle/e3sSwJbuCZnj1D1f7 Bonne soirée et surtout, bon week-end bien mérité !
Messages recommandés