Aller au contenu

Messages recommandés

Le 06/06/2021 à 18:34, Louisine a dit :

Merci pour vos réponses, encore une fois.

Les 2 classes à pourvoir sont CE2 CM1 avec pour répartition 10 et 14 et concernant le CP CE1 18/6 (ce1 très autonomes)

Les effectifs ne sont pas définitifs car beaucoup d'inscription pendant l'été et durant l'année.

24 CP-CE1 c'est déjà pas mal ! Je trouve la répartition déséquilibrée 18/6, je préfère 10/14 mais après, on n'a pas toujours le choix ! 

Alors as-tu fait ton choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, cara a dit :

24 CP-CE1 c'est déjà pas mal ! Je trouve la répartition déséquilibrée 18/6, je préfère 10/14 mais après, on n'a pas toujours le choix ! 

Alors as-tu fait ton choix ?

La nouvelle collègue s'est assez rapidement positionnée sur le CP-CE1 et comme elle a de l'expérience sur ces 2 niveaux, je n'ai pas insisté. Ce sera donc ce2-cm1 ! 

C'est parti pour le casse-tête au niveau de la programmation avec les 2 cycles  😜

Merci pour les commentaires de tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, tu es fixée ! Il n'y a plus qu'à !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune hésitation, le CP / CE1 : ces deux niveaux sont sur le même cycle, contrairement au CE2 / CM1 où tu risques de galérer davantage en histoire / géo / sciences alors qu'en face tu as QLM...

 

EDIT : Je viens de lire la suite (je n'avais pas vu les 2 pages) et je vois que tu as finalement pris le CE2 / CM1 qui restait. Bon courage à toi, alors :)
Et un conseil si jamais l'histoire n'est pas ton fort comme ça a été mon cas cette année, le RETZ est vraiment top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...