Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les séances que je prévois ne consistent pas à faire une heure d'une seule activité non-stop, mais à alterner les recours au manuel, au fichier et autres supports. Qui plus est, je ne reste pas toute l'heure avec le même groupe: c'est une heure d'une même matière, mais pas d'une seule modalité. Par exemple en français, je commence chaque séance par m'occuper des CP pendant environ 30 minutes pour travailler la lecture et les guider vers un exercice facile à faire en autonomie (le fichier) pendant que les CE1 font leurs travaux écrits, puis je switche pour m'occuper de ces derniers davantage.

Posté(e)
Il y a 1 heure, maverick_2010 a dit :

Les séances que je prévois ne consistent pas à faire une heure d'une seule activité non-stop, mais à alterner les recours au manuel, au fichier et autres supports. Qui plus est, je ne reste pas toute l'heure avec le même groupe: c'est une heure d'une même matière, mais pas d'une seule modalité. Par exemple en français, je commence chaque séance par m'occuper des CP pendant environ 30 minutes pour travailler la lecture et les guider vers un exercice facile à faire en autonomie (le fichier) pendant que les CE1 font leurs travaux écrits, puis je switche pour m'occuper de ces derniers davantage.

D'accord, ; je comprends mieux 😉

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...