lilli Posté(e) 13 juin 2021 Posté(e) 13 juin 2021 Coucou ! Je fais le vide suite à ma réussite d'un concours administratif De préférence, à venir chercher sur Marseille 13ème. Paiement en espèces dans ce cas. Si vous souhaitez un envoi, il faudra patienter le temps que j'aille à la Poste évaluer les frais d'expédition selon le poids ; paiement par PayPal dans le cas d'un envoi. Il est possible que mon prénom soit écrit sur certains ouvrages ou à l'intérieur. Pour les autres, j'ai sûrement collé une étiquette que vous pourrez enlever. Certains ouvrages sont couverts avec du film adhésif. Les prix sont négociables dans la mesure du raisonnable. N'hésitez pas si vous avez des questions VOIR AUSSI LES AJOUTS QUI ONT ÉTÉ POSTÉS PLUS BAS Liste et photos des ouvrages maternelle - Graphisme en GS - 5 euros - 7 projets à l'école maternelle - 5 euros - Méthode Dumont complète pour la maternelle - 25 euros le tout (livre pédagogique, CD, 3 livrets d'élève) - Vers les maths PS Accès - 30 euros - Enseigner la langue orale en maternelle - 8 euros
lilli Posté(e) 13 juin 2021 Auteur Posté(e) 13 juin 2021 Liste et photos maternelle (suite) - 5 parcours artistiques pour la maternelle - 8 euros - Vers l'écriture MS, Accès - 35 euros - Vers l'écriture GS, Accès - 40 euros
lilli Posté(e) 13 juin 2021 Auteur Posté(e) 13 juin 2021 Liste et photos maternelle (suite) - Vers les maths MS, Accès - 35 euros - Vers les maths GS, Accès - 35 euros
lilli Posté(e) 13 juin 2021 Auteur Posté(e) 13 juin 2021 Liste et photos maternelle (suite) - Les enchantines MS/GS, Retz - 8 euros - Les arts visuels à la maternelle, fichier ressources Nathan - 15 euros
lilli Posté(e) 13 juin 2021 Auteur Posté(e) 13 juin 2021 Liste et photos maternelle (suite) - Activités numériques à l'école maternelle - 5 euros - Apprentissages de la langue et conduites culturelles maternelle - 5 euros - Tris et classements MS - 2 euros
lilli Posté(e) 13 juin 2021 Auteur Posté(e) 13 juin 2021 Liste et photos maternelle (suite) - Les plus belles chansons des p'tits lascars 3 à 6 ans - Je le donne car le CD a vécu et une ou deux chansons sautent - Mon imagier des amusettes, 16 chansons à gestes - 5 euros
lilli Posté(e) 13 juin 2021 Auteur Posté(e) 13 juin 2021 Liste et photos des ouvrages élémentaire - Cahiers d'écriture Dumont CP (apprentissage et perfectionnement) - 4 euros - Bled junior 8 à 11 ans - 3 euros
lilli Posté(e) 13 juin 2021 Auteur Posté(e) 13 juin 2021 Liste et photos élémentaire (suite) - Pour comprendre les maths CP - je donne (spécimen) - Outils pour les maths CM1 - je donne (spécimen) - Français CM1 Caribou - je donne (spécimen) - Maths tout terrain CE2 - je donne (spécimen) - Maths, Les efficaces CM - je donne (spécimen)
lilli Posté(e) 13 juin 2021 Auteur Posté(e) 13 juin 2021 Liste et photos élémentaire (suite) - Pour comprendre les maths CM1, manuel+cahier d'activité (il est possible que 5 à 6 pages soient utilisées) - 5 euros - Pour comprendre les maths CE2, cahier d'activité (il est possible que 5 à 6 pages soient utilisées) - 2 euros
lilli Posté(e) 13 juin 2021 Auteur Posté(e) 13 juin 2021 Liste et photos élémentaire (suite) - L'atelier de mathématiques CE2, exercices+corrigés - 3 euros - L'atelier de mathématiques CM1, exercices+corrigés - 3 euros - L'atelier de lecture CE2, exercices+corrigés - 3 euros - L'atelier de lecture CM1, exercices+corrigés - 3 euros
lilli Posté(e) 13 juin 2021 Auteur Posté(e) 13 juin 2021 Liste et photos élémentaire (suite) - Grammaire CM, Fouillade - 2 euros - Outils pour le français CM1 - 2 euros - Production d'écrits CE1, fichier photocopiable, Retz - 5 euros - Écriture CE1, cahier de l'élève - 2 euros
lilie86 Posté(e) 13 juin 2021 Posté(e) 13 juin 2021 Il y a 5 heures, lilli a dit : Liste et photos maternelle (suite) - 5 parcours artistiques pour la maternelle - 8 euros - Vers l'écriture MS, Accès - 35 euros - Vers l'écriture GS, Accès - 35 euros Bonsoir, je suis intéressée par le vers l'écriture GS. Combien est-ce que cela ferait avec les frais de port ? Merci pour cette précision...
Messages recommandés