lilli Posté(e) 13 juin 2021 Auteur Posté(e) 13 juin 2021 il y a 6 minutes, lilie86 a dit : Bonsoir, je suis intéressée par le vers l'écriture GS. Combien est-ce que cela ferait avec les frais de port ? Merci pour cette précision... Bonsoir, le livre pèse 1kg135. Sur le site de la Poste, en colissimo, les frais de port sont à 9,15 euros. Ça me paraît beaucoup. Je vais aller voir s'ils ont des enveloppes à bulles prêtes à poster qui pourraient convenir, ou une autre solution tarifaire. Je vais essayer d'y aller mercredi et je te dirai.
lilli Posté(e) 13 juin 2021 Auteur Posté(e) 13 juin 2021 Sinon, sur le site de Mondial Relay, c'est 6,30 euros. Je ne l'ai jamais fait, mais si on peut envoyer depuis n'importe quel relais, c'est peut-être le mieux. Quel transporteur préfères-tu ?
rauree Posté(e) 16 juin 2021 Posté(e) 16 juin 2021 Bonsoir, Je serai intéressée par Vers les maths GS et MS, vers l'écriture MS sont-ils toujours disponibles ? D'où êtes-vous ? Si je vous prends les 3, faîtes-vous un geste? Combien est-ce-que cela ferait de frais de port? Merci pour votre réponse. Bonne soirée !
lilli Posté(e) 16 juin 2021 Auteur Posté(e) 16 juin 2021 Bonsoir, Tout ce qui n'est pas barré est dispo, donc c'est ok pour ces 3 livres. Le "vers l'écriture GS" est encore dispo aussi pour l'instant. Je suis sur Marseille. Par Mondial Relay, les frais de port seraient de 6,50 euros d'après leur site. Je veux bien arrondir à 100 euros pour les 3 livres, auxquels il faudra ajouter les frais de port. Paiement par PayPal. Si c'est ok, tu peux m'envoyer un MP pour qu'on organise tout ça... Bonne soirée
aurélie27 Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 Le 13/06/2021 à 16:34, lilli a dit : Liste et photos maternelle (suite) - 5 parcours artistiques pour la maternelle - 8 euros - Vers l'écriture MS, Accès - 35 euros - Vers l'écriture GS, Accès - 35 euros Bonjour. Je serai intéressée par "vers l'écriture" s'il est toujours dispo ? Avec un envoi stp ? Merci beaucoup
lilli Posté(e) 28 juin 2021 Auteur Posté(e) 28 juin 2021 Bonjour, je suis désolée mais une collègue m'a demandé de lui apporter demain. Si elle ne le prend finalement pas, je te contacterai.
aurélie27 Posté(e) 29 juin 2021 Posté(e) 29 juin 2021 Il y a 15 heures, lilli a dit : Bonjour, je suis désolée mais une collègue m'a demandé de lui apporter demain. Si elle ne le prend finalement pas, je te contacterai. Argh mince oui n'hésite pas surtout !
lilli Posté(e) 29 juin 2021 Auteur Posté(e) 29 juin 2021 Il y a 9 heures, aurélie27 a dit : Argh mince oui n'hésite pas surtout ! Il est vendu, désolée
lilli Posté(e) 30 juin 2021 Auteur Posté(e) 30 juin 2021 Finalement, je fais quelques ajouts... Maternelle - Vers la phono MS - 35 euros - Vers la phono GS - 40 euros - Découvrir le monde avec les mathématiques PS/MS - 5 euros
lilli Posté(e) 30 juin 2021 Auteur Posté(e) 30 juin 2021 Maternelle (suite) - Phono - 5 euros - Catégo - 5 euros - Fichier jeux GS (fichier photocopiable Retz) - 10 euros
rauree Posté(e) 30 juin 2021 Posté(e) 30 juin 2021 Bonjour, Je te prends le manuel vers la Phono MS !
Messages recommandés