Aller au contenu

Rallye carte postale région 2021 2022


Éme Liine

Messages recommandés

J'ai reçu qq doc de la region mais j'ai surtt créé un questionnaire avec les élèves qu'ils ont eu à compléter à la maison.  Bcp ont bien joué le jeu!

Les dossiers ne sont pas encore complétés ( ça avance difficilement avec le covid permanent,) mais nous finirons après nos vacances ( zoneB moi aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Notre projet est en cours. Nous avons quelques difficultés à trouver des cartes postales. Si je ne trouve pas nous ferons avec le système D. Nous sommes en vacances ce vendredi.  (zone B)

Le courrier partira courant février, fin février grand maximum.

@solene3741 Nous nous servons d'internet, de cartes de notre département sur lesquelles il y a principales choses à voir. Un petit tour à l'office de tourisme pour avoir ces infos. Nous essayons d'impliquer les parents avec des recherches à la maison également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@delph47 Je viens d'écrire un message privé à @aignam

Je vous tiens au courant si ajout

Toutes mes excuses pour cette réponse tardive

Emeline

Bon courage à tous et à toutes

Les élèves ont hâte et sont à fond dans ce projet qui ouvre des horizons dans une période COVID un peu morose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement nous n'avons pas pu terminer comme prévu cette semaine, j'ai été absente la semaine entière pour cause covid et là nous entrons en vacances. Ce sera donc fait la semaine de la rentrée en espérant que cette fois il n'y ait pas de contretemps 😊 

Bon weekend ou bonnes vacances 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous, 

Nous avançons mais pas aussi vite que prévu, il nous reste la carte postale , il faut que j'aille la trouver...... et on sera bon pour l'envoi....  Et le Covid est aussi passé par ici (en arrêt toute cette semaine...) plus d'autres projets en cours... Les journées ne sont pas assez longues!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour, Auvergne Rhône Alpes, merci les élèves étaient ravis 😊

Nos courriers (région PACA) sont prêts et partiront demain ou mercredi.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nous avons reçu aujourd'hui les dossiers et cartes postales des régions Auvergne Rhône Alpes et Provence Alpes Côte d'Azur.

Un grand merci!!!! Mes élèves étaient extrêmement ravis!!!! 

La période 4 a commencé le 7 mars pour nous (en Martinique). Nous avons presque terminé les dossiers et espérons les envoyer pour la fin du mois ou début avril.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Nous avons reçu Auvergne Rhône-Alpes et Bretagne. Les enfants étaient ravis ! Par contre, il n'y avait pas de dossier de présentation avec la carte postale de la Bretagne. 

Nous sommes en train de compléter nos dossiers (je ne suis dans cette classe que le jeudi, donc ça avance doucement). D'ici 2 semaines maxi, on devrait avoir fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Chris97 a dit :

Bonsoir,

Nous avons reçu aujourd'hui les dossiers et cartes postales des régions Auvergne Rhône Alpes et Provence Alpes Côte d'Azur.

Un grand merci!!!! Mes élèves étaient extrêmement ravis!!!! 

La période 4 a commencé le 7 mars pour nous (en Martinique). Nous avons presque terminé les dossiers et espérons les envoyer pour la fin du mois ou début avril.

 

 

L'élève qui s'est chargée de rédiger l'enveloppe pour l'envoi en Martinique y est née et n'est arrivée que cette année en métropole, elle y a mis tout son coeur, c'était très important pour elle 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 05/04/2022 à 19:34, wenguiz a dit :

Reçu ce jour, pays de la Loire, merci 😊

Les élèves étaient tous fiers de fermer leur enveloppe pour l'envoyer!

Bonne découverte à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...