Aller au contenu

Rallye carte postale région 2021 2022


Éme Liine

Messages recommandés

Ah mince! Je suis dans la région Centre val de Loire. Hier, j'ai rencontré l'enseignante que je vais compléter, en ce1 - ce2. Je dois travailler la partie espace-temps. Quand elle m'a donné mes matières, j'ai tout de suite pensé à ce projet. Je vais guetter s'il y a une nouvelle vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, solene3741 a dit :

Ah mince! Je suis dans la région Centre val de Loire. Hier, j'ai rencontré l'enseignante que je vais compléter, en ce1 - ce2. Je dois travailler la partie espace-temps. Quand elle m'a donné mes matières, j'ai tout de suite pensé à ce projet. Je vais guetter s'il y a une nouvelle vague.

Va voir dans le post "correspondance scolaire" y'a une autre vague de lancé. Je crois (mais pas sûr) que ta région est encore libre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lauriane78 a dit :

Merci pour l'invitation, mais je préfère le rallye avec des cartes postales "en vrai". En plus, étant TRS, je ne sais pas si l'école est suffisamment équipée en ordinateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, solene3741 a dit :

Merci pour l'invitation, mais je préfère le rallye avec des cartes postales "en vrai". En plus, étant TRS, je ne sais pas si l'école est suffisamment équipée en ordinateurs.

Je comprends ;)

Je fais l'inverse. Après plusieurs rondes avec des vraies cartes postales, je passe au numérique. ça me forcera à leur faire utiliser l'ordinateur.

Tu peux créer ta propre ronde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je souhaite participer au projet cette année. J'aurai une classe de CE1 à la rentrée et je suis en Martinique.

Bonne journée à tous!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

je serais intéressée pour participer avec ma classe de CM2 pour la région Pays de la Loire.

J'avais déjà fait ce projet avec des CE1 il y a quelques années, et c'était vraiment chouette! Cela correspondrait parfaitement à notre programme de Géographie pour l'année prochaine!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 23/06/2021 à 15:39, katell a dit :

Bonjour,

Je serai très intéressée pour participer  à ce projet pour l'année 2021-2022. J'aurai une classe de CE2-CM1 près de Brest en Bretagne.

Katell

En attente de réponse, merci de m'envoyer vos coordonnées pour participer au projet

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...