lechatviolet Posté(e) 16 juin 2021 Posté(e) 16 juin 2021 Bonjour à tous ! Je cherche un nouveau fournisseur de matériel pédagogique (principalement papeterie). Jusqu'à maintenant, je commandais chez PICHON, mais ça me semble cher... Chez qui passez vous commande ? Merci à vous !
SepH Posté(e) 16 juin 2021 Posté(e) 16 juin 2021 Jusqu'à présent, je passais par Majuscules et NLU. Cette année, on a HyperBuro. On est gagnants sur les cahiers, perdants sur le reste je trouve, et beaucoup moins de choix aussi, c'est embêtant quand on a besoin de certains lignages spécifiques.
Clym Posté(e) 16 juin 2021 Posté(e) 16 juin 2021 Alda majuscule chez nous. Pour les manuels, il n'y a pas de marché donc on peut aller chez qui veut.
Chocolatine Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 Ici on a le choix dans tous les catalogues qu'on veut. On commande en majorité chez Sadel pour les fournitures et chez celda/asco ou nathan pour les jeux/matériel de sport.
mamiebrossard Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 ici, marché donc c'est bureau pro majuscule (mais très très très restreint par rapport au catalogue original du fournisseur et fiducial (même chose pour le côté restreint)
Messages recommandés