meuhmeuh Posté(e) 16 juin 2021 Posté(e) 16 juin 2021 Je viens de lire le nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau protocole et je ne vois plus l'encart disant qu'on n'accueille pas les enfants en cas d'absence des collègues, est ce moi qui n'ai pas retrouvé le bon paragraphe ou bien cela a t il bien disparu ?
meuhmeuh Posté(e) 16 juin 2021 Auteur Posté(e) 16 juin 2021 il y a 8 minutes, éowin a dit : Tu l’as trouvé où ce nouvel opus? https://www.education.gouv.fr/covid19-mesures-pour-les-ecoles-colleges-et-lycees-modalites-pratiques-continuite-pedagogique-et-305467 1
Alex'Sandra Posté(e) 16 juin 2021 Posté(e) 16 juin 2021 Il y a 1 heure, meuhmeuh a dit : Je viens de lire le nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau protocole et je ne vois plus l'encart disant qu'on n'accueille pas les enfants en cas d'absence des collègues, est ce moi qui n'ai pas retrouvé le bon paragraphe ou bien cela a t il bien disparu ? C'est toujours le cas : tu le liras en haut de la page 7 des questions/réponses
elpissou Posté(e) 16 juin 2021 Posté(e) 16 juin 2021 Il y a 2 heures, meuhmeuh a dit : Je viens de lire le nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau protocole et je ne vois plus l'encart disant qu'on n'accueille pas les enfants en cas d'absence des collègues, est ce moi qui n'ai pas retrouvé le bon paragraphe ou bien cela a t il bien disparu ? C’est au début de la page 7. Edit : coiffée au poteau par Alex Sandra😉 1
meuhmeuh Posté(e) 16 juin 2021 Auteur Posté(e) 16 juin 2021 il y a 6 minutes, Alex'Sandra a dit : C'est toujours le cas : tu le liras en haut de la page 7 des questions/réponses Merci, en creusant mon téléphone me sortait une version de mars, donc je n'avais pas la phrase.
André Jorge Posté(e) 17 juin 2021 Posté(e) 17 juin 2021 Bonjour, Il y a 22 heures, meuhmeuh a dit : je ne vois plus l'encart disant qu'on n'accueille pas les enfants en cas d'absence des collègues Pour ma part, je n'avais pas lu ce passage et on n'en parle pas entre directeurs, mais il se trouve dans la section Mesures applicables au territoire métropolitain... Je suppose donc que la Réunion n'est pas concernée. Citation Dans les écoles, lorsqu’un enseignant absent ne peut, malgré le renforcement des moyens de remplacement, être immédiatement remplacé, les élèves ne peuvent en aucun cas être répartis dans les autres classes. L’accueil des élèves est alors suspendu dans l’attente de l’arrivée du professeur remplaçant.
Messages recommandés