ptitdoudou Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 Bonjour Avez vous prévu des choses particulières pour la fête de la musique? Je suis en ps , que le lundi et j'aurai aimé faire un mini projet sur ce thème. Je pensais à leur faire écouter différentes musiques , faire de la danse pendant la séance de motri et pourquoi pas créer une note de musique en pâte à sel. Et vous?
André Jorge Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 Bonjour, Nous n'avons pas fait de chorale d'école cette année, chaque classe a bien sûr appris des chants, mais pour ce qui est de faire quelque chose de collectif, c'est raté... J'ai un atelier percussions et avec les élèves on va donc jouer dans la cour de l'école. Sinon, il y aura quelques activités habituelles en arts visuels et dans les autres domaines sur la musique.
ChoKakaO Posté(e) 20 juin 2021 Posté(e) 20 juin 2021 Ce ne sont pas les idées qui manquent sur le web : https://www.teteamodeler.com/fete-de-la-musique Henri Dès raconte la fête de la musique : Anne et Versini : Faîtes de la musique
Messages recommandés