Aller au contenu

Les remarques incroyables


truffe

Messages recommandés

moi je dois donner plus souvent des images à machine ( qui d'ailleurs ne fait pas partie des plus sages) car elle les collectionne et a commencé un album!!!!! :D:D

moins marrant pour ma collègue, une mère a écrit sur le cahier de son fils: il fait mieux à la maison :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fab69

    7

  • hamster

    4

  • cendrillon

    4

  • --anonyme--

    3

je crois que dans le même style j'ai machin, l'année dernière en CE2.

Alors machin provoque 3 pseudo accidents en 2 semaines :

- sa voisine se baisse pour ramasser sa gomme, et hop machin lui pose le pied de la table sur la main et hop il s'appuit de toutes ses forces dessus....

- dans le rang il veut le ballon que tient le reponsable du rangement du dit ballon, et hop et coup de pied dans les tibias, et une fois le ballon récupéré 2 coups de pieds dans les parties intimes. Ne vous inquiétez pas outre mesure pour le sentiment de culpabilité de machin, il est aussitot parti dans la cour jouer avec LE ballon

- une bagarre à la récré, machin a le dessus et l'élève 2 est à genou. Machin prend une pierre et la lance et atteind le 2ème élève à la tête par derrière (courageux machin!)

Mais ce n'est pas tout, j'ai du confisquer certains objets qu'il ramenait de la maison : un gros galet, un pavé de route et un baton d'au moins 1m...

Je sais pas pour vous, mais la situation m'a quelque peu alerté....

Le père : "un danger ? il faut toujours que vous voyez le mal partout, il n'y a pas de quoi s'inquiéter"

par la suite : "il faut bien qu'il se défende vous êtes toujours contre lui..."

avis du psy scolaire : ne pas le mettre en récré pour protéger les 155 autres élèves (il faut dire que je n'étais pas suivie à l'inspection).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui ai peur de passer pour une maman ...pénible... :D

L'instit de mon fils m'a raconté qu'une année, une maman est venue lui dire :

Je ne veux pas de vous comme instit...qu'est ce que vous y connaissez aux noirs ?? :blink::ph34r:

Eh oui...racisme c'est pas que dans un sens...

Elle a préféré en rire...

Sinon, cette année, une maman de la classe de mon fils, avec cette même instit ( un :wub: ), tiens à ce que l'instit tape son fils, et qu'il passe la récré assis...

" la vie est dure", il faut qu'il l'apprenne maintenant...( dixit la mère) :blink:

Et l'année dernière, un papa qui a dit :

Tiens Bidule, va donner ça à l'autre...( l'atsem)...

ou encore..simplette...

etc...

bref, pour lui, c'est une neuneu bonne à rien... :ph34r:

D'ailleurs ce fut très lourd à gérer car ce n'est pas l'enfant qui était en cause...mais le père..dur dur...

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un topic "les remarques incroyables, des instits", ça vous dirait? pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bugg! _bl_sh_

je disais donc..parce que j'en ai des plutôt pas mal en réserve...

pas taper, pas taper!

quand même, lors de ma réunion de parents, les parents installés à la place de leurs enfants. à l'époque, ils avaient un porte prénom en carton, debout sur la table. le lundi suivant, machin, particulièrement rêveur et très très bébé fait tomber son porte-prénom et je découvre au dos une inscription en rouge au crayon de couleur : "BIEN ECOUTER - Papa fait de gros bisous à son petit garçon"

c'était en plein milieu d'une séance, j'ai trouvé ça plutôt mignon, mais j'ai pris un fou rire incontrolable! Le papa ne cesse de se plaindre du manque de maturité de fiston : y'a de l'hérédité dans l'air! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un matin, elle ne m'avait pas vue arriver derrière elle, je l'ai entendu dire texto à son gamin : " Viens ici, je vais te démolir, fils de p*** !" :blink:

Là je suis vraiment choquée! Comment peut on parler comme ça à son enfant??? :o :o :o :ph34r:

le lundi suivant, machin, particulièrement rêveur et très très bébé fait tomber son porte-prénom et je découvre au dos une inscription en rouge au crayon de couleur : "BIEN ECOUTER - Papa fait de gros bisous à son petit garçon"

c'était en plein milieu d'une séance, j'ai trouvé ça plutôt mignon, mais j'ai pris un fou rire incontrolable!

Ca par contre c'est trop mignon, un peu bébé c'est sûr mais mignon! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh moi lors de la réunion de rentrée 2 papas n'arrêtaient pas de papoter et de rigoler.....je me suis aperçue après que c'était les papas de 2 gamins qui avaient le même comportement en classe.....

Je me suis permise de dire en souriant : "si je vous avais dans ma classe, je vous aurais séparé" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

En fait...c'est vraiment pas bête ce que vous dîtes...je viens de réaliser que ma fille à le même comportement que moi...( ou l'inverse ? :P ) et mon fils celui de son père... :o :D _bl_sh_

Un ptit post sur les remarques des maîtresses ?

je veux bien aussi.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier M. est venu se planter devant moi en pleine récré et me dit "maîtresse, t'es une sorcière !!"... :o

Pui devant mon air choqué ! il me dit encore "maman m'a dit qu'elle me donnerait 5 € si je te disais ça !" :blink:

J'ai préféré en rire (sachant que cette maman n'a pas apprécié que je propose le maintien de son fils en CE1, puis en CE2..... qu'elle a d'ailleurs refusé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un matin, elle ne m'avait pas vue arriver derrière elle, je l'ai entendu dire texto à son gamin : " Viens ici, je vais te démolir, fils de p*** !" :blink:

Là je suis vraiment choquée! Comment peut on parler comme ça à son enfant??? :o :o :o :ph34r:

Bah moi j'ai failli dire à la maman : "Ben, ça y est, vous avez trouvé du travail?" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...