Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CE1 CE2 2021/22

Featured Replies

Posté(e)
Le 17/06/2022 à 22:48, nageuse a dit :

Qu’as tu pense de 123 parcours maths, de’ cleo et d´orthograph stp ? Je débute en cycle 2 après de’ longues années et ne m’a maternelle et j´ai repéré les mêmes  manuels que toi

1,2,3 parcours maths, j'aime beaucoup, c'est facile de différencier, par contre, ça prend beaucoup de temps, et je suis loin d'avoir terminé le programme.

OrthoGraph, très chouette méthode, mais chronophage aussi. J'aime beaucoup sa façon de penser la dictée. 

Cleo, j'aime bien le fait que ce soit spiralaire, que les notions soient étudiées pendant plusieurs semaines. Ici, le cycle 3 utilise cleo, donc j'ai commencé à l'utiliser quand j'avais des CE1. 

Ma collègue a utilisé Du mot vers la phrase pour les CE1. Elle en est contente. Donc je suis en questionnement pour l'année prochaine, est-ce que je garde Cleo ou est-ce que je passe à DMVLP ? J'ai peur que ce soit trop chronophage... 

• Réponses 24
  • Vues 8.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• La classe d.Emmagan
    La classe d.Emmagan

Je gère ça surtout au niveau de mon exigence lorsque je les interroge. Et finalement je peux être plus exigeante avec certains ce1 qu'avec certains ce2, ça dépend plus des élèves que de leur niveau de

• 1,2,3 parcours maths, j'aime beaucoup, c'est facile de différencier, par contre, ça prend beaucoup de temps, et je suis loin d'avoir terminé le programme. OrthoGraph, très chouette méthode, mais