amanda5 Posté(e) 8 juillet 2021 Partager Posté(e) 8 juillet 2021 Bonjour, Je crée le post pour voir si des personnes sont intéressées pour un rallye cartes postales mais juste pour la région Auvergne Rhône Alpes. ce serait le même principe mais juste pour nos départements. Pour moi, département de L'Isère. Je cherche donc des personnes pour Ain @aindinoise cm1 cm2 Allier @mioussette ce2 Ardèche @lullie42 cp ce1 ce2 Cantal Drome @Maë Bvss ce1 ce2 Isère @amanda ce2 cm1 Loire @moan.e cm1 cm2 Haute Loire Puy de Dôme @Syllou63 ce1 ce2 Rhône @Lisou09 ce2 cm1 Savoie Haute Savoie @zazala74 ce2 le but est d'échanger un petit dossier papier + 1 carte postale + 1 pièce de puzzle sur notre département. Je lancerai les modalités si nous arrivons à compléter tous les départements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mioussette Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 Bonjour, moi avec une classe de CE2 je serais intéressée. Nous sommes dans l'Allier. Est-ce toujours possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amanda5 Posté(e) 9 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2021 il y a 19 minutes, mioussette a dit : Bonjour, moi avec une classe de CE2 je serais intéressée. Nous sommes dans l'Allier. Est-ce toujours possible? Oui bien sûr!!! J'espère que lon va pouvoir être complet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lisou09 Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 Bonjour, Je suis intéressée également ! J'ai une classe de CE2/CM1 dans la banlieue lyonnaise, département du Rhône. Merci pour l'ouverture de ce post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amanda5 Posté(e) 9 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2021 il y a 8 minutes, Lisou09 a dit : Bonjour, Je suis intéressée également ! J'ai une classe de CE2/CM1 dans la banlieue lyonnaise, département du Rhône. Merci pour l'ouverture de ce post ! je note ! cest cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aindinoise Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum pour principalement participer à ce projet. Merci de l'avoir lancé. En ce qui me concerne, j'ai une classe de CM1/CM2 dans l'Ain. Est-ce toujours valable? Je l'espère. Bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amanda5 Posté(e) 9 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2021 il y a 11 minutes, aindinoise a dit : Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum pour principalement participer à ce projet. Merci de l'avoir lancé. En ce qui me concerne, j'ai une classe de CM1/CM2 dans l'Ain. Est-ce toujours valable? Je l'espère. Bonne soirée à tous. oui, oui! je note! bienvenue! j'espère pouvoir compléter toute la région avant début aout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aindinoise Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 merci c'est super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lullie42 Posté(e) 10 juillet 2021 Partager Posté(e) 10 juillet 2021 Bonjour Si possible, classe de CP/CE1/CE2 en Ardèche 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amanda5 Posté(e) 10 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2021 il y a 1 minute, lullie42 a dit : Bonjour Si possible, classe de CP/CE1/CE2 en Ardèche 😉 yes je note!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lisou09 Posté(e) 12 juillet 2021 Partager Posté(e) 12 juillet 2021 Up ! Venez nous rejoindre pour faire découvrir notre belle région à vos élèves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amanda5 Posté(e) 14 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2021 Je remonte!!! Encore 8 départements!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés