amanda5 Posté(e) 14 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2021 Normalement y'a quelqu'un pour la Loire (cm1 cm2) Il attend validation pour inscription sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
moan.e Posté(e) 14 juillet 2021 Partager Posté(e) 14 juillet 2021 il y a 47 minutes, amanda5 a dit : Normalement y'a quelqu'un pour la Loire (cm1 cm2) Il attend validation pour inscription sur le forum. C'est bon je suis là et je confirme! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amanda5 Posté(e) 15 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2021 Peut être une personne pour le Puy de Dôme! J'attends confirmation et inscription! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lisou09 Posté(e) 15 juillet 2021 Partager Posté(e) 15 juillet 2021 Cool, cela commence à se remplir ! N'hésitez pas à nous rejoindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Syllou63 Posté(e) 17 juillet 2021 Partager Posté(e) 17 juillet 2021 Pour le Puy de Dôme je suis ok. Classe ce1 ce2 dans le milieu rural. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amanda5 Posté(e) 17 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2021 il y a 4 minutes, Syllou63 a dit : Pour le Puy de Dôme je suis ok. Classe ce1 ce2 dans le milieu rural. cest bien la personne contactée par facebook?.... que je ne fasse pas de doublons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Syllou63 Posté(e) 17 juillet 2021 Partager Posté(e) 17 juillet 2021 Oui c est tout bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amanda5 Posté(e) 17 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2021 impecc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amanda5 Posté(e) 19 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2021 Allez une piste pour la Drôme!!! Qui devrait confirmer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maë Bvss Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 OK pour la Drôme classe de CE1-CE2 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amanda5 Posté(e) 20 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Allez plus que 4 départements!!!!! Cantal, Savoie, Haute Savoie, Haute Loire, on vous attend!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zazala74 Posté(e) 21 juillet 2021 Partager Posté(e) 21 juillet 2021 Bonjour, Allez! Je me lance! Je suis novice dans ce type de projet mais je me propose pour la Haute Savoie. J'ai une classe de CE2. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés