amanda5 Posté(e) 21 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2021 il y a 6 minutes, zazala74 a dit : Bonjour, Allez! Je me lance! Je suis novice dans ce type de projet mais je me propose pour la Haute Savoie. J'ai une classe de CE2. A bientôt. yes!!! bienvenue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amanda5 Posté(e) 30 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2021 petit up pour les 3 derniers départements!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amanda5 Posté(e) 13 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 13 août 2021 Allez! Cantal, haute Loire, Savoie!! on vous attend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amanda5 Posté(e) 29 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2021 Je remonte le post pour nos 3 derniers départements !!! Je lance le projet aux vacances de Toussaint et vous envoie la trame ( pièce puzzle et organisation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lullie42 Posté(e) 26 octobre 2021 Partager Posté(e) 26 octobre 2021 Merci j'ai hâte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amanda5 Posté(e) 22 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2021 Coucou!! Désolé, les vacances de la Toussaint ont été compliquées à gérer!! Pouvez vous m'envoyer en MP vos coordonnées (nom, classe, adresse postale, adresse mail) que je fasse une recap et envoie le tout à chacune. On se donne la fin des vacances pour avoir tout ça et semaine de la reprise j'envoie à tout le monde toutes les adresses ainsi que le modèle pour le puzzle du département. On peut se dire un envoi pour période 4 ou debut période 5 si c'est OK pour tout le monde!????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lullie42 Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 Bonjour. Je n'ai pas reçu de mail. Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amanda5 Posté(e) 29 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2022 pour le moment, je n'ai eu que 3 réponses pour les adresses!! je désespère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amanda5 Posté(e) 21 février 2022 Auteur Partager Posté(e) 21 février 2022 Bon il me semble raisonnable de ne pas lancer le projet! Je n'ai en effet eu que 3 réponses malgré des messages individuels envoyés en MP! Je suis déçue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés