Posté(e) 21 mars 20242 a il y a 41 minutes, Torque a dit : Ouaip, je ne savais pas que l'eau gazeuse attaquait autant le système nerveux central.. Surtout, je lui ai assez dit de boire de la Badoit, les autres marques on voit le résultat, hein ...
Posté(e) 21 mars 20242 a il y a 7 minutes, joelafrite a dit : Surtout, je lui ai assez dit de boire de la Badoit, les autres marques on voit le résultat, hein ... Quand tu te shootes au Perrier tu n'écoutes plus les conseils, que veux-tu, c'est comme ça.
Posté(e) 23 mars 20242 a Auteur Le 19/03/2024 à 12:21, Ljub a dit : Après Pierre Bachelet, je suis passé un cran au-dessus cette semaine...   Le 21/03/2024 à 19:29, Ljub a dit : Je vais bientôt atteindre la stratosphère à force de monter.  Je ne sais plus quoi penser... Â
Posté(e) 23 mars 20242 a il y a 20 minutes, Ljub a dit :  Je ne sais plus quoi penser...  T'es pas en train de nous couver quelque chose, toi...?
Posté(e) 24 mars 20242 a Je me suis réveillé avec "J'y crois encore" de Lara Fabian dans la tête Le gâtisme, ou alors la musique de m*rde c'est contagieux ? Modifié 24 mars 20242 a par joelafrite
Posté(e) 24 mars 20242 a Il y a 5 heures, joelafrite a dit : Je me suis réveillé avec "J'y crois encore" de Lara Fabian dans la tête Le gâtisme, ou alors la musique de m*rde c'est contagieux ? On t'avait pourtant dit et redit de te méfier avec l'eau, mais voilà Monsieur a voulu tester quand même...
Posté(e) 27 mars 20242 a Auteur Ouf ! Tout redevient normal 😅 : le gâtisme attendra.  Modifié 27 mars 20242 a par Ljub