Posté(e) 30 mai 20251 a il y a 3 minutes, Ljub a dit : C'était du 175e degré 😁. C'est une température à cuire des gâteaux, ça...
Posté(e) 18 juillet 20251 a Il y a 2 heures, Mirobolande a dit : Il semblerai que je devienne grand-mère cette année. Félicitations 😍 Tout le monde s'en tape, mais ça fait une semaine que je suis en vacances et j'ai passé plus de la moitié de ce temps à dormir 🫤
Posté(e) 19 juillet 20251 a "Tout le monde s'en tape" 😂... Tout un programme et mon poème a sûrement sa place ici 🤫 : Coquelicot ma fois(s) Coquelicot si beau, Tu disparais d’nos champs, Est-ce à cause du glypho, Qu’épandent nos paysans ? Ou serait-ce ma foi, Parce que les lobbies, Ont tellement de poids, Qu’importe notre vie … Et cell’ de nos Enfants, Que sera-t-ell’ demain? Comme toi au présent, Elle est entre nos mains… ( alain l. ) Le poè-me mis en voix et une suite ici : https://www.poildanslamain.info/2019/03/coquelicot-ma-foi.html Bon Week-End... C@t alain l.
Posté(e) 5 août 20251 a Auteur Record administratif battu ! J'ai reçu aujourd'hui un document administratif dont j'avais fait la demande le 16 juillet...2024...
Posté(e) 14 juillet14 juil. Un vacancier qui téléphone là où je bosse cet été. Un monsieur charmant. Il me demande des infos sur les plages, il voudrait savoir "où est-ce qu'il y a du fond". Finalement, après quelques errements, je comprends qu'il est face à la mer, que celle-ci est basse, et qu'il aimerait trouver, dans les alentours, des endroits où la mer est haute...
Posté(e) 14 juillet14 juil. il y a 30 minutes, BrunoXXX a dit : Un vacancier qui téléphone là où je bosse cet été. Un monsieur charmant. Il me demande des infos sur les plages, il voudrait savoir "où est-ce qu'il y a du fond". Finalement, après quelques errements, je comprends qu'il est face à la mer, que celle-ci est basse, et qu'il aimerait trouver, dans les alentours, des endroits où la mer est haute... Tu lui as dit de revenir 6 heures plus tard... au même endroit ?