dameoiselle Posted November 8, 2021 Author Share Posted November 8, 2021 Le 29/09/2021 à 21:32, sorciere59 a dit : salut Je ne sais pas si ma question est au bon endroit Je suis actuellement PE et je souhaite changer marre des parents, des réunions tout le temps .... Que faut-il pour devenir prof FLE en France ? Je suis à l'étranger et je vais suivre la formation à distance du CNED pour obtenir le DAEFLE. Il y a une formation qui débute en janvier. Tu dois passer un test de français auprès de l'Alliance française avant de pouvoir t'inscrire. Je pense que tu peux aussi viser un master FLE auprès d'une fac. https://www.fle.fr/Se-former-a-l-enseignement-du-FLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
louul Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Bonjour, Je viens de lire votre conversation et je suis actuellement étudiante préparant le diplôme FLE. Dans le cadre d'un devoir je dois interviewer un professionnel du métier que je souhaiterai exercer, soit professeure de FLE, hors je n'en connais pas. Je voulais savoir s'il était possible de contacter l'une d'entre vous afin d'en savoir un peu plus? Merci beaucoup de votre attention! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts