Jump to content

Rallye carte postale des régions 2021 - 2022 nouvelle vague

Sevrinou
 Share

Recommended Posts

Il y a 14 heures, lilimuse a dit :

Bonjour,

Je serai intéressée  pour représenter  la région des pays de la Loire si la place n est pas prise... J aurai des Ce1 ce2 à  la rentrée. 

Super! ta régio est encore dispo. Merci de nous rejoindre, lilimuse.

Le 25/08/2021 à 14:15, DID45 a dit :

bonjour, je ne parviens pas à t'envoyer un message via ce site avec mes coordonnées pour projet.... ;-(

Pareil Sandy

cela me fait 

• sandy15 ne peut pas recevoir de messages.

Un petit UP ! pour remonter ce post.

Voici la liste des participants mise à jour :

Auvergne-Rhône-Alpes : Sandy15

Ile de France : Sevrinou

Bourgogne-Franche-Comté :

Bretagne :

Centre-Val de Loire : Did45

Corse :

Grand-Est : Laya2222

Guadeloupe :

Guyane :

Hauts de France : hamster

Martinique :

Mayotte :

Normandie :

Nouvelle Aquitaine : Sophie33460

Occitanie : j.cat

Pays de la Loire : lilimuse

Provence - Alpes Côte d'azur : Maga

Réunion : Lydie 974

Si votre région n'apparaît pas en rouge, alors vous êtes les bienvenu(e)s pour rejoindre cette aventure très riches pour nos élèves.

Bonjour à toutes! 

En effet, je ne sais pas ce qui s'est passé, depuis ma dernière connexion je n'avais plus accès à rien, ni forum, ni messagerie... 

Apparemment tout fonctionne à présent puisque j'ai pu échanger un message avec Sevrinou. 

Donc Lilimuse, Did et Laya, ma messagerie est prête pour vos coordonnées! Dès que j'ai vos trois messages, je bascule les documents à tout le monde! 

En fait c'est bon, grâce à Sevrinou j'ai toutes les coordonnées. 

J'envoie donc le dossier tout de suite à tout le monde! 

Le 05/09/2021 à 21:27, marynecap a dit :

Bonsoir, je suis intéressée pour participer à ce rallye. J'ai 27 ce2 en Bretagne. Est-ce que la place est encore dispo?

Bonsoir Marynecap!

Mais oui, la place est encore disponible ! Bienvenue à toi dans notre projet!

Tu peux m'envoyer tes coordonnées (mail et adresse de ton école) par mail, et je te ferai suivre les documents 😊

• 5 months later...

Bonjour tout le monde,

Je relance le post afin de remotiver les troupes. J'imagine que tout le monde a dû être bien occupé par la gestion du Covid mais je pense que les choses vont commencer à se calmer. C'est donc le moment idéal pour confirmer nos inscriptions à ce projet et pour recruter les régions manquantes !

Merci de vous signaler dans les deux cas.

Bon courage à tous

Si c’est possible de se désister (SI et seulement si quelqu’un du Nord prend le relais) alors je préférerais me désister.

Si personne ne me relaye, j’assurerai mes envois bien sur mais c’est vrai qu’avec le covid, je suis tellement en retard que je ne sais pas comment trouver le temps…

Pour la Bretagne , c'est bon. On a lancé le projet avant les vacances, les enfants sont supers motivés ! Ils en ont parlé à la maison et rapportent plein de docs ! 😉 

Bonjour,

Pour l’Occitanie aussi toujours partante. J'ai également lancé le projet avant les vacances de Toussaint et maintenant, nous sommes sur la fin (en fonction des groupes...).

Je sais que ce projet demande du temps et de la relance (pour les élèves)..j'espère faire les envois courant Mars.

s'il y a une nouvelle liste d'écoles...A plus pour des nouvelles.

A bientôt

Toujours bon pour moi, région Grand Est.

Mais faut que je me replonge dans le projet car j'avoue avoir laissé ça de côté. On commencera après les vacances :) 

Bonjour, je découvre un peu tardivement ce super projet de rallye cartes postales. J'aurai aimé participer mais après lecture de la discussion je vois que ma région, la Nouvelle Aquitaine est prise. 

Dans l'hypothèse où un nouveau rallye cartes postales se mettrait en place pour l'année prochaine 2022/2023, je souhaiterais vraiment participer. J'aurai très certainement une classe de CE2/CM1 et je suis en Charente.

Je vais quand même me lancer dans cette chouette aventure cette année en envoyant un petit dossier dans une école au hasard dans chaque région et département d'outre-mer. On verra bien qui répondra 🙂🤞.

Happy rallye cartes postales à tous and have fun!

Toujours OK pour représenter les pays de la Loire. Je vais commencer le dossier après les vacances. 

Bonjour,

après un bug de mon accès à ce blog, je vous confirme la participation de ma classe de CE2 pour la région Centre (département du Loiret)

Avec la covid, on a un peu de retard, mais on va y arriver 😉

A bientôt !!!

Je n'ai pas les adresses de

Bourgogne-Bretagne-Franche Comté

Bretagne

Corse

Guadeloupe

Guyane

Martinique

Mayotte

Normandie

Est-ce que quelqu'un peut me renvoyer le fichier avec une mise à jour plus récente, svp?

• 2 weeks later...

up!

J'ai lancé le projet la semaine dernière, ça devrait aboutir...

Ma demande concernant les adresses manquantes reste d'actualité.