Aller au contenu

Rallye carte postale des régions 2021 - 2022 nouvelle vague


Sevrinou

Messages recommandés

Le 05/09/2021 à 21:27, marynecap a dit :

Bonsoir, je suis intéressée pour participer à ce rallye. J'ai 27 ce2 en Bretagne. Est-ce que la place est encore dispo?

Bonsoir Marynecap!

Mais oui, la place est encore disponible ! Bienvenue à toi dans notre projet!

Tu peux m'envoyer tes coordonnées (mail et adresse de ton école) par mail, et je te ferai suivre les documents 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour tout le monde,

Je relance le post afin de remotiver les troupes. J'imagine que tout le monde a dû être bien occupé par la gestion du Covid mais je pense que les choses vont commencer à se calmer. C'est donc le moment idéal pour confirmer nos inscriptions à ce projet et pour recruter les régions manquantes !

Merci de vous signaler dans les deux cas.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c’est possible de se désister (SI et seulement si quelqu’un du Nord prend le relais) alors je préférerais me désister.

Si personne ne me relaye, j’assurerai mes envois bien sur mais c’est vrai qu’avec le covid, je suis tellement en retard que je ne sais pas comment trouver le temps…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Bretagne , c'est bon. On a lancé le projet avant les vacances, les enfants sont supers motivés ! Ils en ont parlé à la maison et rapportent plein de docs ! 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour l’Occitanie aussi toujours partante. J'ai également lancé le projet avant les vacances de Toussaint et maintenant, nous sommes sur la fin (en fonction des groupes...).

Je sais que ce projet demande du temps et de la relance (pour les élèves)..j'espère faire les envois courant Mars.

s'il y a une nouvelle liste d'écoles...A plus pour des nouvelles.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours bon pour moi, région Grand Est.

Mais faut que je me replonge dans le projet car j'avoue avoir laissé ça de côté. On commencera après les vacances :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je découvre un peu tardivement ce super projet de rallye cartes postales. J'aurai aimé participer mais après lecture de la discussion je vois que ma région, la Nouvelle Aquitaine est prise. 

Dans l'hypothèse où un nouveau rallye cartes postales se mettrait en place pour l'année prochaine 2022/2023, je souhaiterais vraiment participer. J'aurai très certainement une classe de CE2/CM1 et je suis en Charente.

Je vais quand même me lancer dans cette chouette aventure cette année en envoyant un petit dossier dans une école au hasard dans chaque région et département d'outre-mer. On verra bien qui répondra 🙂🤞.

Happy rallye cartes postales à tous and have fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après un bug de mon accès à ce blog, je vous confirme la participation de ma classe de CE2 pour la région Centre (département du Loiret)

Avec la covid, on a un peu de retard, mais on va y arriver 😉

A bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les adresses de

Bourgogne-Bretagne-Franche Comté

Bretagne

Corse

Guadeloupe

Guyane

Martinique

Mayotte

Normandie

Est-ce que quelqu'un peut me renvoyer le fichier avec une mise à jour plus récente, svp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

up!

J'ai lancé le projet la semaine dernière, ça devrait aboutir...

Ma demande concernant les adresses manquantes reste d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...