pitou071 Posté(e) 23 juillet 2021 Posté(e) 23 juillet 2021 Bonjour à toutes et tous, J'imagine que ce sont plutôt les parents d'élèves (éventuellement chefs d'établissement) qui gèrent ce genre de choses, mais je ne sais comment en contacter et n'en ai pas dans mon entourage proche. Je quitte mon entreprise de goodies et j'ai quelques lots à donner (petites enceintes, pochettes étanches pour smartphone, trouve-clés électronique - une bonne trentaine de chaque). Nous recevons régulièrement des demandes de lots pour kermesse & autres tombolas, je n'ai toutefois gardé aucune de ces coordonnées, celles-ci me manquent maintenant que j'ai à donner. Avez-vous svp connaissance d'une école ou d'une association qui pourrait être intéressée en prévision de l'année prochaine ? Merci par avance, Antoine
pitou071 Posté(e) 23 juillet 2021 Auteur Posté(e) 23 juillet 2021 Destinataire trouvé via le forum ! Sujet clos donc... Merci
chri chri Posté(e) 21 octobre 2021 Posté(e) 21 octobre 2021 Le 23/07/2021 à 14:29, pitou071 a dit : Bonjour à toutes et tous, J'imagine que ce sont plutôt les parents d'élèves (éventuellement chefs d'établissement) qui gèrent ce genre de choses, mais je ne sais comment en contacter et n'en ai pas dans mon entourage proche. Je quitte mon entreprise de goodies et j'ai quelques lots à donner (petites enceintes, pochettes étanches pour smartphone, trouve-clés électronique - une bonne trentaine de chaque). Nous recevons régulièrement des demandes de lots pour kermesse & autres tombolas, je n'ai toutefois gardé aucune de ces coordonnées, celles-ci me manquent maintenant que j'ai à donner. Avez-vous svp connaissance d'une école ou d'une association qui pourrait être intéressée en prévision de l'année prochaine ? Merci par avance, Antoine Bonjour Je suis à la recherche de lots pour l'organisation d'un loto. J'ai bien noté que tu avais trouvé preneur mais peux tu me dire par mp où tu travaillais pour que je puisse faire une demande ? Merci
Messages recommandés