Casimir80 Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 re-moi!!! qui utilise cette méthode?=moi je l'utilise mais ce qui me gêne c'est que j'ai tendance à faire une page par jour:voilà donc mon problème faites-vous d'autres choses entre deux et surtout quoi?merci de me répondre et voilà mon mail:sertiti@tiscali?fr merci
Donosti Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 bonjour, j'utilise ce fichier et je fais une page par jour: - travail sur l'ardoise - manipulation - page du fichier et un après-midi, je fais des jeux math soit les jeux proposés par le fichier soit les jeux proposés par Ermel
ouioui Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 La MANIPULATION doit être très importante en CP....donc les différents jeux proposé par Ermel sont très bien. voir ci-dessous Jeux_num_ration_d_but_eRMEL.doc
brigit Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Moi aussi je fais généralement une page par jour mais avant beaucoup de manipulation. Par ex, demain nous allons aborder la monnaie au coin marchande des GS. Nous ferons la page du fichier à la fin (si nous avons le temps Brigitte
Messages recommandés