chichi35 Posté(e) 3 août 2021 Posté(e) 3 août 2021 Bonjour, J'ai pris en photos les jeux de ma classe pour les trier. Pour certains, je n'ai ni la boîte ni les notices... Je ne sais donc pas où ils ont été achetés ni comment les utiliser... Si vous pouvez m'aider... Merci à vous!! Bonnes vacances, Chichi
zozito Posté(e) 3 août 2021 Posté(e) 3 août 2021 Pour le vehicolor je crois que les élèves doivent reproduire le modèle. Pour celui sous plastique avec les animaux et les taches, j'ai le même genre tableau double entree:couleur et taille.
lireli Posté(e) 3 août 2021 Posté(e) 3 août 2021 Il y a 4 heures, chichi35 a dit : Encore merci pour votre aide!!! Il y a des fiches modèles à reproduire mais avant de leur donner en autonomie je l'utilise avec mes petits en résolution de problème: ils doivent faire une voiture/un bateau avec une seule couleur, puis 2 , 3 et enfin 4 couleurs où ils ne peuvent pas avoir 2 pièces du coup de la même couleur. Quand je retournerai à l'école mi août je peux t'envoyer les fiches modèles si tu ne les as plus.
chichi35 Posté(e) 3 août 2021 Auteur Posté(e) 3 août 2021 Merci pour vos réponses. @lireli Je regarderai à l’école mais j’ai peut-être déjà les fiches. J’avais pris ces photos à mon arrivée sur l’école il y a un an mais n’avais pas pris le temps de les trier…
chableu Posté(e) 4 août 2021 Posté(e) 4 août 2021 Pour celui du Grand Cerf, tu pourrais les contacter... https://www.grand-cerf.com/content/4-grand-cerf
chichi35 Posté(e) 4 août 2021 Auteur Posté(e) 4 août 2021 Il y a 2 heures, chableu a dit : Pour celui du Grand Cerf, tu pourrais les contacter... https://www.grand-cerf.com/content/4-grand-cerf Merci pour l’idée. Je vais faire ça!! bonne journée
Messages recommandés