sev45740 Posté(e) 10 août 2021 Partager Posté(e) 10 août 2021 Bonjour, Je recherche des classes intéressées pour mener un projet "Clément aplati " ou éventuellement un projet de correspondance. Je suis dans la vallée de la Loire et j'ai une classe de 23 CM1. J'aimerais vraiment que mes élèves puissent échanger avec d'autres enfants du même âge. merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karine 33 Posté(e) 14 août 2021 Partager Posté(e) 14 août 2021 Bonjour, j aurai des ce1/ce2. Je serais intéressée par le projet Clément aplati. Ce serait une 1ere pour moi. L école est a Bordeaux. J ai déjà participé a des rallyes carte postale, les enfants étaient très enthousiastes j imagine qu ils le seront tout autant en faisant voyager leur Clément ! Donc, je suis partante si cela te convient ! Karine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Solea Posté(e) 18 juillet 2022 Partager Posté(e) 18 juillet 2022 Bonjour, Je fais remonter ce post pour un échange Clément aplati 2022-2023. J'ai une classe de CE1 dans le 78. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés