Béa... Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche du texte de l'histoire L'anniversaire de Monsieur Chat. Il s'agit d'une histoire à bruiter par les élèves. Si vous avez cela quelque part dans vos ordinateurs, ça me rendrait bien service. D'avance merci !
WilburMarch Posté(e) 22 mai 2022 Posté(e) 22 mai 2022 Le 14/08/2021 à 17:46, Béa... a dit : Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche du texte de l'histoire L'anniversaire de Monsieur Chat. Il s'agit d'une histoire à bruiter par les élèves. Si vous avez cela quelque part dans vos ordinateurs, ça me rendrait bien service. D'avance merci ! Bonjour, en as tu toujours besoin? (car je l'ai)
Béa... Posté(e) 22 mai 2022 Auteur Posté(e) 22 mai 2022 il y a 57 minutes, WilburMarch a dit : Bonjour, en as tu toujours besoin? (car je l'ai) Oui, oui, je ne l'ai toujours pas trouvé !
Steph62 Posté(e) 18 septembre 2022 Posté(e) 18 septembre 2022 WilburMarch, je serais curieuse de voir de quoi il retourne... merci à toi!
Messages recommandés