Posté(e) 16 août 20215 a J'ai réalisé un jeu sur le modèle du jeu de 7 familles autour des civilisations de l'Antiquité. Voici le lien pour l'obtenir : Jeu des 7 civilisations
Posté(e) 16 août 20215 a il y a 34 minutes, Frédo45 a dit : J'ai réalisé un jeu sur le modèle du jeu de 7 familles autour des civilisations de l'Antiquité. Voici le lien pour l'obtenir : Jeu des 7 civilisations Merci, en revanche, je ne vois pas le jeu sur la page...
Posté(e) 16 août 20215 a Auteur il y a une heure, chableu a dit : Merci, en revanche, je ne vois pas le jeu sur la page... Il est posté mais parfois sur eklablog, il ne s'affiche pas bien. Rafraîchis la page. De toutes façons, en le téléchargeant, ça passe. Je vais ajouter un lien quand même.
Posté(e) 17 août 20215 a Il y a 10 heures, Frédo45 a dit : Il est posté mais parfois sur eklablog, il ne s'affiche pas bien. Rafraîchis la page. De toutes façons, en le téléchargeant, ça passe. Je vais ajouter un lien quand même. Merci, cela a fonctionné ce matin, quel boulot !
Posté(e) 17 août 20215 a Auteur Merci pour vos retours. En effet, ça m'a pris du temps et je trouvais dommage que ce travail ne profite pas à d'autres. Toujours en histoire mais à propos du Moyen-âge, j'ai trouvé cette vidéo explicative très bien faite sur la société médiévale. La société médiévale