André Jorge Posté(e) 17 août 2021 Posté(e) 17 août 2021 Bonjour, Pouvez-vous me dire où on en est au niveau du projet d'école ?... On doit le refaire tous les combien d'années et quand ? J'entends parler d'avenants qu'on doit faire tous les ans ? En fait, on n'en parle plus du tout, du coup, je suis perdu... Merci à ceux qui pourront m'aider.
clicasos Posté(e) 17 août 2021 Posté(e) 17 août 2021 Bonjour, Ici,on a rédigé le projet d'école pour 2018-2022. Chaque année, notre IEN nous demande un bilan d'étape, par exemple pour 2020-2021 et le plan d'action pour l'année à venir 2021-2022. On a aussi les fiches actions, soit on les continue en les complétant si ce sont des projets sur plusieurs années, soit on en fait de nouvelles. Validation de l'EN et présentation au CE.
maryl Posté(e) 17 août 2021 Posté(e) 17 août 2021 il y a 50 minutes, André Jorge a dit : Bonjour, Pouvez-vous me dire où on en est au niveau du projet d'école ?... On doit le refaire tous les combien d'années et quand ? J'entends parler d'avenants qu'on doit faire tous les ans ? En fait, on n'en parle plus du tout, du coup, je suis perdu... Merci à ceux qui pourront m'aider. On a du le rendre avec fiches actions en juin 2021. Il a été validé. Valable jusqu'en 2024 de mémoire (3 années scolaires)
dada Posté(e) 17 août 2021 Posté(e) 17 août 2021 Ici cette année c'est année de bilan et de cloture du projet d'école, l'an prochain nous devrons rédiger le nouveau.
Mahina Posté(e) 17 août 2021 Posté(e) 17 août 2021 il y a 56 minutes, dada a dit : Ici cette année c'est année de bilan et de cloture du projet d'école, l'an prochain nous devrons rédiger le nouveau. Idem pour nous. Et chaque année nous devons renvoyer un bilan et les adaptations pour l'année suivante.
Goëllette Posté(e) 17 août 2021 Posté(e) 17 août 2021 Il y a 4 heures, Sylvain a dit : Ici on ne parle plus de projet d'école. Pareil ... ou alors ça nous a échappé ! On a quand même des chats plus importants à fouetter !
clicasos Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 Il y a 13 heures, Goëllette a dit : Pareil ... ou alors ça nous a échappé ! On a quand même des chats plus importants à fouetter ! J'ai déjà les dates auxquelles je dois rendre le bilan et le projet..... Et c'est vérifié....
dada Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 Il y a 15 heures, Goëllette a dit : Pareil ... ou alors ça nous a échappé ! On a quand même des chats plus importants à fouetter ! La vie des écoles ne s'arrête pas parce qu'il y a le covid...
Hildebert Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 Il y a 21 heures, André Jorge a dit : Bonjour, Pouvez-vous me dire où on en est au niveau du projet d'école ?... On doit le refaire tous les combien d'années et quand ? J'entends parler d'avenants qu'on doit faire tous les ans ? En fait, on n'en parle plus du tout, du coup, je suis perdu... Merci à ceux qui pourront m'aider. C'est marqué dessus normalement pour les dates.
Goëllette Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 Il y a 5 heures, dada a dit : La vie des écoles ne s'arrête pas parce qu'il y a le covid... Sans doute, mais je préfère concentrer mon énergie sur mes conditions de travail plutôt que dans la rédaction de documents peu utiles.
Goëllette Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 Il y a 7 heures, clicasos a dit : J'ai déjà les dates auxquelles je dois rendre le bilan et le projet..... Et c'est vérifié.... Nous non.
Messages recommandés