crapaud93 Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 Bonjour, j'aurai besoin de mon diplôme mais après plusieurs déménagements , je ne le trouve plus, pourrai je avoir un duplicata ?merci
noa1974 Posté(e) 22 août 2021 Posté(e) 22 août 2021 Bonjour ! Tu peux essayer de voir avec l'inspé. Dans le pire des cas, ils te diront la marche à suivre.
fararden Posté(e) 23 août 2021 Posté(e) 23 août 2021 Le rectorat aussi car c’est lui qui délivre les Diplômes
Drinkette Posté(e) 24 août 2023 Posté(e) 24 août 2023 Le 23/08/2021 à 20:05, fararden a dit : Le rectorat aussi car c’est lui qui délivre les Diplômes Bonjour, Je fais remonter ce post. J'ai eu le concours en 2010 et j'ai été titularisée en 2011. Puis, j'ai changé d'académie en 2012. Il me faudrait ce diplôme de PE, car j'enseigne à l'étranger. A qui dois-je m'adresser exactement ? Merci pour vos retours !
caroline37 Posté(e) 24 août 2023 Posté(e) 24 août 2023 Le 18/08/2021 à 20:40, crapaud93 a dit : Bonjour, j'aurai besoin de mon diplôme mais après plusieurs déménagements , je ne le trouve plus, pourrai je avoir un duplicata ?merci Bonjour, pour l'avoir demandé il n'y a pas longtemps et mettre fait balader de service en service..je pense pouvoir te répondre. Il faut que tu contactes le service concours de ton département actuel. Ils te feront une attestation de réussite . Bon courage
Drinkette Posté(e) 24 août 2023 Posté(e) 24 août 2023 Il y a 8 heures, caroline37 a dit : Bonjour, pour l'avoir demandé il n'y a pas longtemps et mettre fait balader de service en service..je pense pouvoir te répondre. Il faut que tu contactes le service concours de ton département actuel. Ils te feront une attestation de réussite . Bon courage Le département actuel ? Ou le département où on a eu le concours ?
caroline37 Posté(e) 25 août 2023 Posté(e) 25 août 2023 Moi c'est le département actuel qui me l'a fait. Il va falloir s'attendre à ce que chaque département se renvoie la balle et insister un peu...
Messages recommandés