Isa2 Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 Bonjour, J'ai 6 ordinateurs portables dans ma classe. Je souhaiterai voir ce que font mes élèves directement sur mon ordinateur. Est-ce possible ? Les ordinateurs sont en wifi. Merci pour vos réponses.
André Jorge Posté(e) 19 août 2021 Posté(e) 19 août 2021 Bonjour, Il y a 10 heures, Isa2 a dit : Je souhaiterai voir ce que font mes élèves directement sur mon ordinateur. Tu veux dire que tu veux visualiser sur ton ordinateur l'écran des autres ordinateurs ? Ou est-ce que tu veux simplement avoir accès à leur disque dur ?
Isa2 Posté(e) 19 août 2021 Auteur Posté(e) 19 août 2021 Oui c'est cela, j'aimerai visualiser sur mon ordinateur l'écran des autres ordinateurs.
André Jorge Posté(e) 21 août 2021 Posté(e) 21 août 2021 Il y a des solutions, mais je ne connais pas d'outils qui te permette de visualiser l'écran d'un autre ordinateur, sans l'accord ou l'autorisation de partage de l'utilisateur de l'autre ordinateur. J'avais pensé d'abord à l'assistance rapide de Windows : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/résoudre-les-problèmes-liés-au-pc-via-une-connexion-à-distance-b077e31a-16f4-2529-1a47-21f6a9040bf3 Sinon, il y a d'autres solutions comme Teamviewer :
Messages recommandés