nan40 Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Bonjour, Je recherche un post d'il y a quelque(s) mois où une personne donnait la référence d'un bouquin d'oral pro qu'elle avait trouvé je crois à la FNAC. Ce bouquin était composé de fiches sur divers sujet et le premier qu'elle présentait, je crois que c'était la laïcité. Impossible de trouver en farfouillant partout sur le forum... si quelqu'un pouvait m'aiguiller !!! Merci
salazie Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 tu te souviens vraiment plus de la personne qui a écris ce messages? est-ce qu'il est fondu parmi d'autres messages dans un post ou bien il s'agit d'un post principal? j'ai pas encore malgré mes recherches _bl_sh_ ça m'intéresse aussi salazie
nan40 Posté(e) 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) 6 octobre 2004 non, non, non, je me souviens que cela m'intéressait mais je me suis dit que je le retrouverai plus tard .... mais j'ai fouillé un peu partout sur le forum et je n'ai rien trouvé... ce post à du être écrit en début septembre... Peut-être quelqu'un s'en souvient-il ?
salazie Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 bon on va le retrouver! dans quelle partie du forum: concours ou épreuves oral? salazie
valy63 Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Je l'ai trouvé Tapez "Fiches" AND "laïcité" dans la fonction "Recherche" du forum, et vous verrez apparaître un message de "Ptit Rubis" du 14/09, intitulé "100 fiches pour comprendre le système éducatif, Nouveau livre pour l'OP". Je vous donne quand même les références du bouquin (au cas où...) : 100 fiches pour comprendre le système éducatif P. Deubel, JM Huart... Editions Bréal 225 p. 19,90 Euros Je ne sais pas encore créer un lien ! Si vous pouviez m'indiquer la procédure, ce serait sympa :P Bye Valérie
salazie Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Valy63, t'as été plus rapide que moi désolée j'avais pas vu ton message _bl_sh_ salazie
nan40 Posté(e) 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) 6 octobre 2004 merci beaucoup vous êtes plus perspicaces que moi !!!
salazie Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 de rien Nan si on peut rendre service et je t'avais bien dit qu'on trouverait il faut per sé vé rer salazie
Messages recommandés