Aller au contenu

Oral pro Lille


maxalex

Messages recommandés

je viens de passer l'OP : l'ecole pourrait-elle réduire les inégalités?

texte de 4 pages de marie duru-bellat, je me suis complétement plantée!je n'ai pas su identifier la thèse exacte de l'auteur, j'ai paniqué à cause de la densité du texte.Rien qu'en regardant les gros titres, le plan était tout trouvé!

je suis désespéreé, j'ai vraiment été nulle, tout ce que j'espère c'est qu'ils me mettrons au moins 6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de déprimer comme cela couette !!!!

Ton impression n'est peut être pas fondé et je te rappelle que l'oral pro se compose d'un exposé + un entretien !

Ca a été l'entretien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait l'entretien a servi à essayer de resortir ce qu'il fallait du texte mais comme je n'avais pas les idée claires et que je n'ai eu le tps de lire le texte qu'une seule fois, j'ai eu bcp de mal.

la seule question dont je me souviens, sans rapport avec le texte c'est:savaez-vs ce qu'est la 27ème heure!

j'aurais aimé qu'ils élargisse le sujet mais tout l'entretien a tourné autour du texte et de dégager la pbtique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couette je suis certaine qu'il y avait de bonnes choses dans ce que tu as dit... Garde espoir! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te rassurer, l'année passée je me suis présentée à l'OP avec ( je m'en rends compte aujourd'hui ), pratiquement aucune connaissance, et je pensais vraiment m'être plantée car j'ai fait un expo de 5mn et ensuite ils m'ont posé plein de questions pratiques auxquelles je ne savais pas répondre car je n'ai jamais fait de suppléance, puis sur l'historique de l'école que je maîtrisais. Eh bien j'ai eu 6!!! Alors ne désespère pas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steffy as-tu été admise avec 6/20 ? Etais-tu sur Liste Complémentaire ou Liste Princiaple?

J'angoisse déjà à l'idée de ne pas voir mon nom sur les listes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D courage couette, l faut croiser les doigts!!

Mais c'est quoi au juste la 27ème heure???? il faudrait pas qu'ils me la posent cette question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Couette, je suis tombé sur le même sujet que toi...

Le jury a été sympa (c'est mon impression!).

L'un de ses membres a très fortement élargi le sujet : il m'a demandé de lui citer un grand cru de Bourgogne!Mais, le problème, c'est que je ne suis pas très vin rouge...

On a même parlé de la révolution industrielle du 19è siècle (rien à voir avec le sujet, je le sais!), de la façon de produire de la vapeur, des différents états de l'eau (je suis en oral de sciences ou quoi là!)...

Enfin, bref, on verra bien le résultat le 10 juillet.

En attendant : VACANCES!

Bonne chance à tous les suivants...

Gozo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi hier ( le 1 er juillet a 16h00) c'etait un Bo de 4 pages sur l'evaluation nationale au CE2...

voilà j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maintenant...

bon courage a ceux qui passent encore aujourd'hui et demain et apres demain et RDV le 10 juillet a 11h00

au fait vous croyez qu'il sera marqué quoi sur les SMS? juste admis ou recalé ou alors on aura les rangs etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...