Aller au contenu

Le post des entrepreneurs/entrepreneuses d'edp et de ceux qui veulent les découvrir !


Messages recommandés

Oh la la c est génial Pomme . 🤗 Je suis contente pour toi.

Ici j'espère que les commandes vont reprendre car rien pendant 2 semaines je vous dis pas le mois de décembre d autant que j ai du payer mes taxes trimestrielles à l URSAFF.

Bref en plus je suis malade, je me serais bien  octroyée qq jours de repos en plus mais ça ne va pas être possible car quand je ne mets pas de nouveautés je ne vends rien.

Je pense que 2022 sera décisive, ou je continue ou je cherche un boulot alimentaire. Je préfère ne même pas y penser pour l instant...

@Zabou85, je file m abonner et voir ce que tu fais .

Courage et réussite à toutes pour cette nouvelle année 🍀🍀🍀

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est top tu veux dire. Je n ai jamais eu un seul article alors que ça fait qd même 5 ans que j ai ma boutique l été. 

Tu les as contactés ?  Sinon comment t on t ils connue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Désolée pour la mise  à jour tardive @Zabou85 ! ça fait longtemps que je ne suis pas venue ^^

Super @pomme62 pour l'article ! Tu as droit à un article gratuit dans la presse locale aussi ;)

Ici, je veux me délester de plein de pierres qui me prennent beaucoup de place compte tenu de la surface de stockage dont je dispose (quasi nulle)... et en plus, je viens de trouver un carton d'une quinzaine de pièces que j'avais oublié et du coup, je dois les mettre en ligne lol

De fait... Réduc' de 50% sur les formes libres de Madagascar ..... de superbes "économies" (on dépense quand même lol ) par rapport aux prix du marché ! Je vous mets des copies d'écran pour voir à quoi ça ressemble ^^ Je suis trop mal référencée et du coup, je ne vends rien ou presque, juste de quoi couvrir mes charges mais pas mes commandes... et les formes libres ne partent pas du tout ! (enfin si, là, je viens d'en vendre une ^^ youpiiii et ma voisine est intéressée par une labradorite, à voir ^^ ) !! Si à la fin de l'année elles ne sont pas vendues, je les retire du site et les mets au grenier ! Dans 40 ans, elles vaudront peut-être des millions :lol:  J'espère quand même que ma promo va attirer du monde, on ne sait jamais ^^ Et puis j'ai besoin de trésorerie pour mon autre projet :happy:

Voilà pour les news ;) Force et courage à toutes !! :clover: Bisous ❤️

Capture d’écran 2022-01-10 182630FL.jpg

Capture d’écran 2022-01-10 182910FL2.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tijona a dit :

C est top tu veux dire. Je n ai jamais eu un seul article alors que ça fait qd même 5 ans que j ai ma boutique l été. 

Tu les as contactés ?  Sinon comment t on t ils connue ?

Oui, tu peux les contacter ;) C'est ce que j'ai fait. Par contre, je n'ai toujours pas contacté le journal local... Pas bien ^^ ...  aller vers les autres est toujours un peu compliqué pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout mon truc ici... 

Je hais cette période de soldes où on galère plus que jamais avec nos petites entreprises. Certaines choisissent de faire des soldes, des promos. Ce n est clairement pas mon choix. Je refuse de pousser à la surconsommation et de brader mes pépites et d envoyer un signal totalement tronqué en faisant croire que je marge de folie et que j'en peux bien solder vu ce que je gagne. Bref j ai juste envie d hiberner en ce moment.

  • J'adhère 1
  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tijona a dit :

Pas du tout mon truc ici... 

Je hais cette période de soldes où on galère plus que jamais avec nos petites entreprises. Certaines choisissent de faire des soldes, des promos. Ce n est clairement pas mon choix. Je refuse de pousser à la surconsommation et de brader mes pépites et d envoyer un signal totalement tronqué en faisant croire que je marge de folie et que j'en peux bien solder vu ce que je gagne. Bref j ai juste envie d hiberner en ce moment.

Là, ce ne sont pas des soldes ^^ c'est juste que je veux que ça parte lol Faut voir ma chambre pour comprendre ;) Et je te comprends tout à fait ! Là, ce sont des articles encombrants et je souhaite "alléger" mon lieu... je n'en recommanderai pas :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m en veux pas @kokoko, je ke pensais pas du tout à toi qd j ai ecrit car j imagine que c est pour faire un peu de place.

Je pensais aux vendeuses vintage essentiellement, on dit que l on vend des pièces de qualité aux prix justes et on brade à 40% , je ne comprends pas.

Après moi je suis niaise, je redonne aux associations qd je fais le tri. Mon showroom déborde.  Ce matin je regardais toutes les belles pièces que j ai et franchement j avais les larmes aux yeux qu elles ne partent pas, qd je vois ce que certaines osent vendre à des prix bcp plus élevés que les miens. Voilà voilà...

  • Solidaire 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello par ici,

Hier j'ai regardé une conférence sur "oser être soi" qui était menée par Charline Caron.

J'ai pensé à vous, à nous qui lançons nos entreprises et je pense que certaines vidéos peuvent nous aider!

https://www.youtube.com/channel/UCF0VuZL3k73xNoOjOyBiWqQ

@Mélisse j'ai pensé à toi.

 

Pour ma part, c'est mon objectif de l'année: Monter en 1 an mon business atypique en accord avec MOI-même et ma famille. Normalement, en mars, je vais voir le boulanger solaire français pour me former!

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...