Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le post des entrepreneurs/entrepreneuses d'edp et de ceux qui veulent les découvrir !

Featured Replies

Posté(e)
Le 12/11/2024 à 01:01, laptitcoxi a dit :

J'aimerais être agent immobilier indépendant...

J’ai regardé un peu côté administratif… Il faut bien sûr faire une demande de cumul d’activité auprès de la hiérarchie et être détenteur d’une carte professionnelle délivrée par la CCI et il y a donc certainement d’autres prérequis .

Mais ce qui m’interroge c’est plutôt la gestion du temps : il faudra avoir une certaine flexibilité horaire (pour les visites, recherches/prospections, notamment), ce qui ne me paraît pas compatible avec un emploi du temps d’enseignant à 80%…

• Réponses 206
  • Vues 46.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• --Anonyme--
    --Anonyme--

Allez, aujourd'hui petite production pour ne pas perdre la main, j'ai du me forcer car pas trop d'énergie en ce moment, mais au final je suis bien contente!! Demain soir webinar sur la boul

• --Anonyme--
    --Anonyme--

coucou, je passe par ici... je prépare doucement mon étude de marché pour ouvrir un petit fournil de pain au levain cuit au four solaire je vais suivre

• AubergineFelee
    AubergineFelee

Voila. J'ai posé la crédence. Demain, je colle les finitions. Mercredi ou jeudi, je poserai le joint. Ensuite, il ne leur restera plus qu'à poser la planche pour que ce soit terminé.  Ce n'est pa

Images publiées

Posté(e)
Il y a 16 heures, André Jorge a dit :

J’ai regardé un peu côté administratif… Il faut bien sûr faire une demande de cumul d’activité auprès de la hiérarchie et être détenteur d’une carte professionnelle délivrée par la CCI et il y a donc certainement d’autres prérequis .

Mais ce qui m’interroge c’est plutôt la gestion du temps : il faudra avoir une certaine flexibilité horaire (pour les visites, recherches/prospections, notamment), ce qui ne me paraît pas compatible avec un emploi du temps d’enseignant à 80%…

Alors que moi je trouve que si ☺️ je ne travaille que 3j/ sem de ce fait et mon but est d'avoir un pied ailleurs pour quitter le navire...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, 

Est ce que parmis vous certains ont réussi à obtenir un cumul d'activité pour être VDI? 

Merci par avance pour vos retours.