Aller au contenu

Help urgent arrêt de travail académie de Bordeaux


melou33

Messages recommandés

Bonjour à tous

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, car je suis perdue.

J'ai repris le travail au printemps après un long arrêt de 4 ans (congés parentaux de mes 2 derniers), ce qui explique mon ignorance des nouvelles procédures.

Je pars en congé mat le 22 septembre mais ma sage-femme m'a mis en arrêt à partir d'aujourd'hui, jour de pré-rentrée. Je suis titulaire de mon poste mais ai demandé que quelqu'un soit affecté sur mon poste pour l'année car je ne reprendrai pas (congé parental à l'issu de mon congé mat), ce qui a été fait. Je n'ai eu aucune info sur ce que je suis sensée faire pour cette rentrée (et je ne m'en suis pas inquiétée plus que ça puisque ma sage-femme m'a dit dès le début des vacances qu'elle m'arrêterait à la rentrée). Et donc je ne sais pas où adresser mon arrêt de travail !😨

Apparemment cela se fait en ligne maintenant, j'ai vu sur une circulaire trouvée sur le site de l'académie de Bordeaux qu'il fallait saisir cela sur GIGC, mais je ne sais absolument pas de quoi il s'agit. J'ai trouvé une adresse mail sur cette même page de l'académie, j'ai envoyé une demande d'infos ... 

Mais si jamais quelqu'un sur le forum a également la réponse à mon énigme, je suis preneuse !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Également en Gironde, j ai toujours envoyé mes arrêts à l inspection de laquelle je dépend. Surtout faites une copie au cas où il se perdrait !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...