Aller au contenu

Rendez-vous de carrière CE2


Nanizala

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis éligible à un rendez-vous de carrière, mon premier....durant une réunion avec le RASED, l'IEN leur a glissé qu'il en avait marre de voir de la grammaire en inspection et que du coup il privilégiait les après-midi pour pouvoir voir plutôt du sport et des arts visuels....

du coup je voulais savoir ce que vous aviez présenté lors de votre rendez-vous? Une séance plus "classique" ou quelque chose qui sortait un peu de l'ordinaire? Je fais du sport et des arts visuels bien sûr, mais ce n'est pas foufou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, inspection en juin, j'ai suivi mon emploi du temps : une séance en EMC sur les violences scolaires (2e séance) et la révision du spectacle de danse (dans la cour). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tu auras un avis satisfaisant donc ne te prends pas la tête et fais comme d'habitude 😉

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Nanizala a dit :

Bonjour!

Je suis éligible à un rendez-vous de carrière, mon premier....durant une réunion avec le RASED, l'IEN leur a glissé qu'il en avait marre de voir de la grammaire en inspection et que du coup il privilégiait les après-midi pour pouvoir voir plutôt du sport et des arts visuels....

du coup je voulais savoir ce que vous aviez présenté lors de votre rendez-vous? Une séance plus "classique" ou quelque chose qui sortait un peu de l'ordinaire? Je fais du sport et des arts visuels bien sûr, mais ce n'est pas foufou...

As-tu reçu ta convocation sur i prof dans "courriel"? Sinon je ne peux pas trop t'aider, je suis en mater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, doudoune11 a dit :

As-tu reçu ta convocation sur i prof dans "courriel"? Sinon je ne peux pas trop t'aider, je suis en mater...

POur l'instant non, juste le mal me disant que je suis éligible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Breizhonig a dit :

De toute façon, tu auras un avis satisfaisant donc ne te prends pas la tête et fais comme d'habitude 😉

J'espère! 🙂 Non mais toujours ce stress de se faire gentiment "démonter" alors qu'on s'investit....je souffre sûrement en plus du syndrôme de l'imposteur hihi.

Une de mes collègues a même eu quasiment que des "très satisfaisant", donc ça existe! Je ne cherche pas la reconnaissance (faut arrêter de rêver, si on faisait ce métier pour cela, ça se saurait!), mais quelques remarques positives et bienveillantes font toujours du bien 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Nanizala a dit :

POur l'instant non, juste le mal me disant que je suis éligible....

Merci pour ta réponse. C'est dans la boîte "webmail" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, doudoune11 a dit :

Merci pour ta réponse. C'est dans la boîte "webmail" ?

J'ai eu un mail dans ma messagerie académique pour m'avertir que j'avais un message dans i prof. Je te le copie-colle 😀

Madame, Monsieur,

Vous êtes éligible à un rendez-vous de carrière dans le cadre de la campagne 2021/2022 sous réserve que vous remplissiez les conditions déligibilité au 31/08/2022.
Pour vous permettre de vous y préparer, vous trouverez en suivant le lien SIAE une présentation du dispositif de rendez-vous de carrière, ainsi que des notices et un guide explicatifs.
Votre attention est attirée sur lintérêt de renseigner le « document de référence de lentretien » qui vous permettra de conduire une analyse réflexive et contextualisée de vos activités et de votre pratique en identifiant les évolutions les plus caractéristiques et pourra contribuer à nourrir les échanges lors du rendez-vous.

 

voilà voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nanizala a dit :

Une de mes collègues a même eu quasiment que des "très satisfaisant", donc ça existe!

Ce n'est que l'avis de l'IEN. Le DASEN, qui met l'appreciation finale, fait ce qu'il veut, en fonction des quotas qu'on lui impose à lui aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, bdisse a dit :

Ce n'est que l'avis de l'IEN. Le DASEN, qui met l'appreciation finale, fait ce qu'il veut, en fonction des quotas qu'on lui impose à lui aussi !

Aaaaah, oui ok! Ca permet de relativiser, en effet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...