Aller au contenu

Rendez-vous de carrière CE2


Nanizala

Messages recommandés

Le 09/09/2021 à 20:51, Nanizala a dit :

J'ai eu un mail dans ma messagerie académique pour m'avertir que j'avais un message dans i prof. Je te le copie-colle 😀

Madame, Monsieur,

Vous êtes éligible à un rendez-vous de carrière dans le cadre de la campagne 2021/2022 sous réserve que vous remplissiez les conditions déligibilité au 31/08/2022.
Pour vous permettre de vous y préparer, vous trouverez en suivant le lien SIAE une présentation du dispositif de rendez-vous de carrière, ainsi que des notices et un guide explicatifs.
Votre attention est attirée sur lintérêt de renseigner le « document de référence de lentretien » qui vous permettra de conduire une analyse réflexive et contextualisée de vos activités et de votre pratique en identifiant les évolutions les plus caractéristiques et pourra contribuer à nourrir les échanges lors du rendez-vous.

 

voilà voilà 

merci 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2021 à 21:54, Nanizala a dit :

Bonjour!

Je suis éligible à un rendez-vous de carrière, mon premier....durant une réunion avec le RASED, l'IEN leur a glissé qu'il en avait marre de voir de la grammaire en inspection et que du coup il privilégiait les après-midi pour pouvoir voir plutôt du sport et des arts visuels....

du coup je voulais savoir ce que vous aviez présenté lors de votre rendez-vous? Une séance plus "classique" ou quelque chose qui sortait un peu de l'ordinaire? Je fais du sport et des arts visuels bien sûr, mais ce n'est pas foufou...

Pour mon dernier PPCR j'avais présenté des ateliers Maths sous la forme d'un "escape game". ça changeait de la séance classique de Grammaire en effet, mais petite prise de risque car ça génère un peu de bruit.

Cela dit, je rejoins les collègues : au final tu récolteras certainement un magnifique "satisfaisant", peu importe les efforts fournis pour sortir des sentiers battus 😅😉

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rdv le matin pour moi, donc j'avais présenté des maths : la symétrie, en présentant des photos de châteaux se reflétant dans l'eau, cathédrales, etc ... Il m'a reproché de ne pas avoir fait travailler les élèves ensemble, j'ai répondu qu'en temps de covid, il nous était déconseillé les prêts de matériel entre élèves..

Pour une collègue, l'aprem du même jour, séance sur les mélanges en sciences, et ça a été apprécié car changeant de l'habitude 

On attend toujours l'avis du dasen 🤨

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...