lor88 Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 tout est dans le titre, combien de leçons faites-vous dans la semaine ? grammaire, conjugaison.... Merci
--anonyme-- Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Euh.... je suis en CE2 et en fait, cela dépend des séances menées et de comment les élèves réagissent aussi en fonction ... De plus, je pars des propositions des éèves, de leurs phrases pour construire les traces écrites... Désolée de ne pouvoir t'aider plus...
Nath Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 A mi-temps j'essaie de voir 1 notion d'ortographe et 1 notion de grammaire par semaine, mais souvent cela me prend un peu plus de temps pour faire des exos d'application
Sygrid Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Oups et ben je vois une notion sur environ trois-quatre semaines (1ère séance leçon et après application) pour le français, sachant que je fonctionne lundi grammaire, mardi conjugaison, mercredi vocabulaire et vendredi orthographe) et en orthographe une par semaine. Mais ils ont une fiche d'exercice en autonomie. Pour les maths ça dépend d'où j'en suis, je leur fais une leçon quand c'est une nouvelle notion et qu'il y abesoin d'y apprendre.
Messages recommandés