christian37 Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 Bonjour à tous, Voilà une chanson écrite et interprétée par Philippe Janin. J'en ai fait la musique à l'aide du logiciel Band-in-a-Box. Elle pourrait être chantée par des CM. Streamez Mon Pôpa par Christian Devienne | Écoutez en ligne gratuitement sur SoundCloud C’est mon Pôpa Le grand balaise Qu’est trop à l’aise Quand il fume la Vieille pipe en bois tenue de son grand-père J’espère qu’il restera toujours comme ça Il n’a pas l’air de s’en faire et moi sur ses épaules non plus Dire que sur lui j’ai pris l’dessus On ne peut pas On ne peut pas Je n’suis qu’une crevette accrochée tout là haut… Enfin je crois ! Refrain : Mais il ne faut pas que je m’en fasse Mon Pôpa c’est un sacré tenace Il a plus d’épaule que le Mont Saint-Michel À chacun son rôle si je me rappelle… Mon Pôpa porte Des pulls rayés Ou bien roses Comme des baleines Mon Pôpa dit que c'est pas rose les baleines Mais moi je sais qu'il sait que c'est rose et je l'aime Mais a-t-il navigué dessus ? Je ne sais pas Je ne sais pas Je n’suis qu'une crevette tout à fait suspendue… Enfin je crois ! C'est mon Pôpa Qu'a une barbe Taillée parfois Dans du marbre Il dit que c'est pour cacher ses colères Mais je sais que c'est un autre mystère Que cache en fait cette douce invention Qu'est fabriquée dans du coton Je pourrais pas Je pourrais pas Monter là-haut sans cet écheveau… Enfin je crois ! Mon pôpa.mp3
Messages recommandés