Aller au contenu

Idées d'activités pour un rdv de carrière en PS-GS


DELEPINE

Messages recommandés

Bonjour. Etant à l'échelon 9, à peine 2ans entre deux entretiens, je viens de recevoir un mail pour un entretien le vendredi 12 novembre....à 15h30 jusqu'à 16h30!!!!!Euh un peu désemparée sur le créneau.....

Bon habituellement, je fais ateliers  +musique, album, comptines et chants. J'avais peut être envie de me lancer dans une activité "classe dehors" que je fais déjà beaucoup avec mes GS. Peut être envie de bouleverser un peu l'emploi du temps...je médite.

Et vous , des idées pour impliquer les élèves en cette dernière heure de semaine hihihihi? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le 12 novembre, c'est loin, un conseil : ne fais pas quelque chose exprès pour l'IEN.

D'abord parce que ça va déstabiliser tes élèves, d'autre part parce que l'IEN ne sera pas dupe.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Goëllette, il ne faut pas trop perturber les élèves car en voulant TOUT révolutionner pour une fois, ça peut être pire que bien:) Il ne faut pas se mettre la rate au court bouillon  hihihihi mais c'est frustrant cet horaire, à moi de trouver les ateliers qui sauront impliqués surtout les PS au lever de la sieste et un vendredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Goëllette a dit :

Même si le 12 novembre, c'est loin, un conseil : ne fais pas quelque chose exprès pour l'IEN.

D'abord parce que ça va déstabiliser tes élèves, d'autre part parce que l'IEN ne sera pas dupe.

Oui tu as raison Goëllette, il ne faut pas trop perturber les élèves car en voulant TOUT révolutionner pour une fois, ça peut être pire que bien:) Il ne faut pas se mettre la rate au court bouillon  hihihihi mais c'est frustrant cet horaire, à moi de trouver les ateliers qui sauront impliqués surtout les PS au lever de la sieste et un vendredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fais rien de nouveau, en revanche, d'ici le 12 novembre, tu peux mettre en place quelque chose de nouveau si tu le lances dès la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, DELEPINE a dit :

Oui tu as raison Goëllette, il ne faut pas trop perturber les élèves car en voulant TOUT révolutionner pour une fois, ça peut être pire que bien:) Il ne faut pas se mettre la rate au court bouillon  hihihihi mais c'est frustrant cet horaire, à moi de trouver les ateliers qui sauront impliqués surtout les PS au lever de la sieste et un vendredi soir.

Je trouve cela au contraire très intéressant que l'IEN vienne constater la réalité d'une école maternelle un vendredi en fin d'après-midi.

Sollicite-le pour amener Shanon aux wcs et changer Djoullian qui s'est fait dessus, sans parler de Ayden qui porte toujours des couches car il a refusé de soutenir la dirlo !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...