Franck75 Posté(e) 23 septembre 2021 Posté(e) 23 septembre 2021 Bonjour, Nous cherchons quelqu'un pour relire - il ne s'agirait que de corriger les fautes d'orthographe, pas le style - le tapuscrit de mon prochain bouquin. Celui-ci fait environ 800 000 signes. Au tarif syndical, cela donnerait 13 E / 10 000 signes soit un tarif de 1040 E. Nous sommes loin de pouvoir verser une telle somme ! L'éditeur débute, quant à moi, je ne suis qu'un humble PE 🙂 Si cela intéresse quelqu'un malgré tout, contactez-moi en MP, je donnerai toutes les infos nécessaires. Merci !
coccinutella Posté(e) 23 septembre 2021 Posté(e) 23 septembre 2021 ça raconte quoi ? Pourquoi pas ! J'ai déjà corrigé 2 livres d'une copine
Franck75 Posté(e) 29 septembre 2021 Auteur Posté(e) 29 septembre 2021 Renseignements en MP uniquement 😉 La quantité de texte est assez conséquente., donc il faut avoir le temps et être motivé. Simples curieux s'abstenir, merci !
borneo Posté(e) 29 septembre 2021 Posté(e) 29 septembre 2021 Bonjour, pourquoi ne pas le faire corriger par chapitres ? Ce serait bien moins conséquent. J'imagine qu'un livre écrit par un PE ne doit pas comporter beaucoup de fautes....
Franck75 Posté(e) 29 septembre 2021 Auteur Posté(e) 29 septembre 2021 il y a une heure, borneo a dit : Bonjour, pourquoi ne pas le faire corriger par chapitres ? Ce serait bien moins conséquent. J'imagine qu'un livre écrit par un PE ne doit pas comporter beaucoup de fautes.... Compliqué pour la rémunération. Mais c'est une piste 😉
Franck75 Posté(e) 29 octobre 2021 Auteur Posté(e) 29 octobre 2021 Oui, tout récemment, merci ! Ce sujet peut donc être fermé ... ou supprimé !
borneo Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 Moi aussi. Je corrige tous les mémoires de la famille. J'adore.
Messages recommandés