Posté(e) 30 septembre 20214 a Auteur à l’instant, Pepettebond a dit : Tu es d'accord tout le monde connait Joachim ? Je ne sais pas qui est tout le monde mais je connais Joachim.
Posté(e) 30 septembre 20214 a Les textes sont sympa ! Mais mis à part le 4 = Torque et son style caractéristique ... Nunuk l'esquimau = ljub ? Les petits cochons = Chableu ?
Posté(e) 30 septembre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, joelafrite a dit : Les textes sont sympa ! Mais mis à part le 4 = Torque et son style caractéristique ... Nunuk l'esquimau = ljub ? Les petits cochons = Chableu ? Méééééééééééééééééééééé !!!
Posté(e) 30 septembre 20214 a Auteur Je pense qu'à vous-trois vous avez tout trouvé. Reste à donner l'ordre définitif et complet.
Posté(e) 30 septembre 20214 a Auteur à l’instant, Pepettebond a dit : 6 Chableu, 3 Joachim, 1 Joelafrite, 2 Ljub, 5 Pépette et 4Torque Bingo !
Posté(e) 30 septembre 20214 a J'aime bien quand un grand participe à l'écriture, cela montre la route . Merci
Posté(e) 30 septembre 20214 a il y a 20 minutes, Pepettebond a dit : 6 Chableu, 3 Joachim, 1 Joelafrite, 2 Ljub, 5 Pépette et 4Torque il y a 19 minutes, Torque a dit : Bingo ! Mais comment Pépette a-t-elle pu trouver ? J'aurais jamais misé sur le 6 et Chab : j'imaginais plus un poème.