Posté(e) 30 septembre 20214 a il y a 1 minute, Torque a dit : Faut vite en remettre une 15e couche avant que ça ne refroidisse.... Ouille un peu moins difficile STP, parce que poésie j'ai en bavé mes heures .... J'ai des scorpions à endormir moi ....
Posté(e) 30 septembre 20214 a Auteur à l’instant, Pepettebond a dit : Ouille un peu moins difficile STP, parce que poésie j'ai en bavé mes heures .... J'ai des scorpions à endormir moi .... Les images ne sont pas "difficiles" en elles-mêmes. Tu as décidé toute seule d'en faire un truc super et tu as réussi, c'est ce qui compte. Personne ne voit l'effort mais tout le monde admire un beau résultat.
Posté(e) 30 septembre 20214 a Le 26/09/2021 à 16:04, Torque a dit : Ami(e)s poètes, Bonjour ! C'est parti pour une nouvelle source d'inspiration. Prenez vos plumes et enfourchez votre imagination ! Envoyez-moi vos petits textes en mp, je les posterai jeudi soir afin que chacun puisse en trouver les auteurs. Aie , je suis trop puriste , et c'est vrai j'aime les challenges , mais je me soigne ...
Posté(e) 30 septembre 20214 a https://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/342076-plumes-croisées-15/ Go !