Aller au contenu

avez vous reçu les coordonnées de vos correcteurs


aurélie38

Messages recommandés

Pour FORPROF ! Non parce que j'ai toujours rien reçu moi !!

Si vous les avez reçu, quand et comment?? par e-mail, la poste (avec d'autres dossiers? lesquels?)

Au secouuurs ! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non toujours pas, mais ca ne devrait pas tarder à arriver puisque les premiers devoirs sont a renvoyer dans 15 jours.

:blink: J'arriverais pas a finir tout pour dans 15 jours, moi :blink:

NB : Une synthèse de 2 pages , c'est assez, pasque moi, je suis pas littéraire et j'arrive pas à dépasser les 2 pages :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien non plus ! Bon le 1er devoir est à renvoyer pour le 25/10 donc il y a encore un peu de marge mais ça serait bien qu'on les ait quand même !!!

Toujours pas reçu de facture non plus d'ailleurs <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi ils viennent de m'envoyer une deuxième fois la même facture!??!

je pensais que c'était enfin les coordonnées des correcteurs!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi: 2 factures et toujours pas les coordonnées de mon correcteur.

En ce qui concerne l'op à renvoyer sur cassette, il y a 4 sujets et chacun doit être traité sur 5 minutes. C'est impossible!

Avez-vous eu ces mêmes consignes? Comment allez-vous faire?

Je suis un peu perdue là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question surement très "biiiiiip", c'est quoi une mamette ?

Une mamette est à la base une candidate au concours ayant déjà atteint un certain âge ou un âge certain dirais-je :P

Nous sommes une bande de mamettes à sévir dans "Grafitti" sous le post "l'auberge espagnole" et à dire vrai, il y a aussi des plus jeunes qui sont venues partager nos joies, nos peines...... C'est du soutien et de l'amitié à l'état pur :wub:

Pour répondre à Julie : pour les dossiers oral pro, tu dois répondre aux questions proposées dans chaque dossier en 5 min maxi et ça doit donc faire les 20 min demandées pour les 4 dossiers. Cela paraît court mais à l'oral, tu verras que parler 5 min ça doit pas être si court que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les coordonnées de mes correcteurs hier par la poste avec l'heure de passage pour la mise en situation d'oral. par contre, je n'ai toujours pas reçu de facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forprof est un institut de formation privé qui te prépare au concours de prof des école. Tu peux consulter d'autres posts à ce sujet sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi reçu le nom des correcteurs il y a deux jours, avec heure de passage... :P

en plus c'est cool il y a mon prof d'oral de l'année derniere et ca c'est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...