Posté(e) 29 septembre 20223 a Autre chose : Je vais créer un compte test et je vous demanderai de l'utiliser pour voir si avec ce compte vous arrivez à accéder à Graffiti.
Posté(e) 29 septembre 20223 a Les premiers essais montrent que même avec un autre compte, vous ne pouvez pas accéder à Graffiti. Je vous conseille : - de vider le cache de votre navigateur, - de supprimer les cookies créés par le forum. et de me dire si cela règle le problème. Merci.
Posté(e) 29 septembre 20223 a Bon là cela dépasse mes connaissances en informatique….je laisse tomber… merci beaucoup pour ton aide 🙏
Posté(e) 30 septembre 20223 a Il y a 22 heures, André Jorge a dit : Les premiers essais montrent que même avec un autre compte, vous ne pouvez pas accéder à Graffiti. Je vous conseille : - de vider le cache de votre navigateur, - de supprimer les cookies créés par le forum. et de me dire si cela règle le problème. Merci. Bonjour ! J'ai fait tout ça. Téléphone à jour. Cache et cookies supprimés. Et...désolée de dire que ça ne marche toujours pas 🤯
Posté(e) 30 septembre 20223 a il y a 24 minutes, André Jorge a dit : Ok. C'est bon à savoir. Je cherche ce soir ce qui pose problème. Merci ! et...bon courage !!
Posté(e) 30 septembre 20223 a Si vous en avez la possibilité, pouvez-vous essayer de vous connecter et accéder aux sujets de Graffiti, en utilisant un autre moyen de connexion ? (à l'école par exemple, ou avec un hotspot wifi,...). Merci.
Posté(e) 30 septembre 20223 a Trop tard pour l'école. Mais, toujours avec le même téléphone, plus sur le wifi mais sur le réseau opérateur en 4G, ça ne fonctionne pas non plus.
Posté(e) 30 septembre 20223 a Je suppose que c'est dans le cadre des tests que graffiti a changé de place. Pour info, cette fois, j'ai un message "erreur fatale"