Goëllette Posté(e) 14 octobre 2021 Posté(e) 14 octobre 2021 il y a 30 minutes, nanesteph a dit : Merci à tous ! Je note tout. Il y en a que j'ai déjà et d'autres que je vais rajouter à ma liste. Ça monte vite les bouquins même si j'ai 500€ de budget. Tu peux en acheter une vingtaine voire une trentaine.
mamiebrossard Posté(e) 30 octobre 2021 Posté(e) 30 octobre 2021 @nanesteph Les 3 petits loups et le grand méchant cochon les parodies du petit chaperon rouge : chapeau rond rouge, le petit chaperon qui n'était pas rouge, le petit chaperon noir, le petit chaperon vert, mademoiselle sauve qui peut ... le père Noël et les fourmis le gentil facteur ou lettres à des gens célèbres les 3 : cornebidouille Emma à New York, Emma à Paris la chaise bleue la grenouille à grande bouche et tous ceux cités avant (notamment les Geoffroy de Pennard, les Ramos, la vérité sur l'affaire des trois petits cochons)
loca84 Posté(e) 31 octobre 2021 Posté(e) 31 octobre 2021 Les livres "Cornebidouille" plaisent beaucoup. Les miens après adorent les documentaires animaliers Fleurus (l'imagerie ou la grande imagerie). Mes GS en ont repéré des nouveaux à acquérir sur la 4e de couverture. J'ajouterai aussi la collection "Stephanie Blake", ils adorent.
nanesteph Posté(e) 13 novembre 2021 Auteur Posté(e) 13 novembre 2021 Je viens remercier pour les conseils reçus ici, commande effectuée pour ma bibliothèque de classe, 78 livres dont beaucoup ont été cité ici 😉 1
Messages recommandés