Pepettebond Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 A vos marques ..... Je relance tous ceux et celles qui ont un jour voulu écrire ou participer. Chacun peut inviter qui il désire, plus nous sommes de plumes ... On peut même participer sans avoir été invité M'envoyer les textes en MP, Publication des textes samedi 23 midi et recherche des auteurs dans la foulée... @chableu, @Torque, @Ljubljana, @Rudy, @joelafrite, @Mirobolande, @PommeD'Api, @kiko, @Coccinella , @clar103, @sanstoi, @cat99, @flops, @sev02, ... 1
Pepettebond Posté(e) 16 octobre 2021 Auteur Posté(e) 16 octobre 2021 Déjà deux textes, Je suis épatée de votre rapidité ...
Pepettebond Posté(e) 21 octobre 2021 Auteur Posté(e) 21 octobre 2021 Le 16/10/2021 à 13:03, Pepettebond a dit : Chacun peut inviter qui il désire, plus nous sommes de plumes ... On peut même participer sans avoir été invité Publication des textes samedi midi @chableu, @Torque, @Ljubljana, @Rudy, @joelafrite, @Mirobolande, @PommeD'Api, @kiko, @Coccinella , @clar103, @sanstoi, @cat99, @flops, @sev02, ... Juste pour rappel
clar103 Posté(e) 26 octobre 2021 Posté(e) 26 octobre 2021 Les textes ne devaient pas être publiés samedi 23?
Messages recommandés