Steph62 Posté(e) 18 octobre 2021 Posté(e) 18 octobre 2021 Je cherche où acheter à petits prix des barquettes pouvant contenir aisément des feuilles A4 plastifiées sans que celles-ci soient "cornées" ce qui est le cas avec les barquettes blanches de cantine car elles sont trop justes... Merci pour votre aide!
loca84 Posté(e) 18 octobre 2021 Posté(e) 18 octobre 2021 A part les panières à documents administratifs, je ne vois pas trop. J'aime bien aussi les pochettes enveloppes PVC à scratch, mais je ne suis pas sûre que ce soit ce que tu cherches.
lilie86 Posté(e) 18 octobre 2021 Posté(e) 18 octobre 2021 J'utilise aussi les couvercles des ramettes A4 ou des boites achetées dans des magasins à petits budgets 2
giga Posté(e) 18 octobre 2021 Posté(e) 18 octobre 2021 j'utilise les couvercles de cartons de ramettes 1
borneo Posté(e) 18 octobre 2021 Posté(e) 18 octobre 2021 Sinon, les tiroirs de tours à tiroirs. Mais les trucs en plastique, ça finit en déchets, pas top. Les feuilles plastifiées aussi, d'ailleurs.
borneo Posté(e) 18 octobre 2021 Posté(e) 18 octobre 2021 Recycler les couvercles de ramettes; c'est beaucoup mieux. Et ce qui est bien, c'est qu'on peut écrire au marqueur sur l'avant.
Steph62 Posté(e) 20 octobre 2021 Auteur Posté(e) 20 octobre 2021 Il faut que les barquettes peu remplies puissent s'emboiter/s'empiler l'une dans l'autre pour gagner de la place ce qui n'est pas possible avec les couvercles de ramette
lamaicresse Posté(e) 20 octobre 2021 Posté(e) 20 octobre 2021 ikea en vend...des barquettes en plastique beiges nojig 25*35*5 à 1.29
Etoile1 Posté(e) 20 octobre 2021 Posté(e) 20 octobre 2021 C'est pour ranger ou pour mettre à disposition des enfants ? Pour ranger : j'ai trouvé des chemises cartonnées chez bureau Vallée, avec un dos plus ou moins large. Je range dans des chemises dossiers. J'ai aussi trouvé des pochettes plastiques de classeur format un peu plus grand que du A4, du 24*32 et du A3. Je range là dedans et je range ensuite dans un carton chemise de dessin. Le tout est rangé verticalement dans un placard. Pour mettre à disposition des enfants, je dirais les tours à tiroirs en plastique. Ou des corbeilles courrier empilables.
Steph62 Posté(e) 20 octobre 2021 Auteur Posté(e) 20 octobre 2021 C'est pour mettre à disposition des élèves
Steph62 Posté(e) 20 octobre 2021 Auteur Posté(e) 20 octobre 2021 merci pour la référence Ikea! C'est ce style de banette que je recherche! j'aurais aimé trouver à moins d'un euro donc je continue de chercher!
Messages recommandés