pimouss26 Posté(e) 5 novembre 2021 Partager Posté(e) 5 novembre 2021 Le 27/10/2021 à 17:56, pescalunette a dit : Aurais tu le tuto pour chacun des objets? l'an passé j'ai suivi ce Tuto https://www.teteamodeler.com/noel-deco-diy-sapin-brode-assiette-en-carton j'avais trouvé à Super U des assiettes cartonnées un peu épaisses avec un rebord ça rendait très bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Léanoé Posté(e) 5 novembre 2021 Partager Posté(e) 5 novembre 2021 Il y a 4 heures, pimouss26 a dit : pour les rondins de bois : tu trouves ça où? C'est le mari de mon atsem qui les a coupés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimouss26 Posté(e) 5 novembre 2021 Partager Posté(e) 5 novembre 2021 Il y a 1 heure, Fée_Mimine a dit : C'est le mari de mon atsem qui les a coupés! faudrait que je trouve une bonne âme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Plume Posté(e) 5 novembre 2021 Partager Posté(e) 5 novembre 2021 Je vais faire des bougeoirs en plâtre J'ai souvent fait des boules en polystyrène aussi... Et des photophores 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Plume Posté(e) 5 novembre 2021 Partager Posté(e) 5 novembre 2021 En pâte à sel, des bonhommes de neige Et les suspensions, un temps infini, plus jamais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
éowin Posté(e) 5 novembre 2021 Partager Posté(e) 5 novembre 2021 Jolies pourtant ces étoiles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Plume Posté(e) 6 novembre 2021 Partager Posté(e) 6 novembre 2021 Le 05/11/2021 à 19:45, éowin a dit : Jolies pourtant ces étoiles! Oui mais d'abord il a fallu les peindre recto verso, ensuite coller le papier au vernis colle d'un côté, puis de l'autre, bien lisser... Et ensuite accrocher les étoiles ensemble... Une vraie galère et un temps fou... Bien sûr aucun merci, aucun commentaire des familles ensuite... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
éowin Posté(e) 6 novembre 2021 Partager Posté(e) 6 novembre 2021 Tu avais eu une belle idée! (pour la galère.... ma petite bidouille en forme de citrouille pour Halloween 🤣 c'était épique aussi) ... et j'ai fait une belle faute joli au lieu de jolies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Plume Posté(e) 7 novembre 2021 Partager Posté(e) 7 novembre 2021 Il y a 18 heures, éowin a dit : Tu avais eu une belle idée! (pour la galère.... ma petite bidouille en forme de citrouille pour Halloween 🤣 c'était épique aussi) ... et j'ai fait une belle faute joli au lieu de jolies Ah bon? 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pescalunette Posté(e) 24 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2021 Je comprends. D'un autre côté tu ne vas pas donner le jour même...Si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwenadroop Posté(e) 24 novembre 2021 Partager Posté(e) 24 novembre 2021 Le 27/10/2021 à 22:15, giga a dit : Quelques idées des années précédentes : J'adore ! comment as-tu fait pour les notes de musique : quelques morceaux de partition collé? te rappelles-tu le diamètre de ta boule? j'en ai acheté de dimaètre 5 cm et ça fait tout petit je ne sais pas quoi faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwenadroop Posté(e) 24 novembre 2021 Partager Posté(e) 24 novembre 2021 Le 05/11/2021 à 19:09, Plume a dit : En pâte à sel, des bonhommes de neige Et les suspensions, un temps infini, plus jamais très jolies! C'est en carton ou juste du canson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés