Aller au contenu

Objets de Noël


pescalunette

Messages recommandés

il y a 24 minutes, gwenadroop a dit :

Tu as fait quoi pour le calendriver de l’avent ? 

Je leur ai fait coudre des chaussettes de Noël ; on a collé le nombre (gommettes pailletées découpées à la machine) et il reste juste à ajouter deux trois gommettes déco.

Je n'ai que la chaussette avant :

260467261_4545351878888277_8307283511745369754_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-5&_nc_sid=b9115d&_nc_ohc=5gsS1LTazFoAX_1-I8I&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=efbb6b01922196da60e6fead09f1e327&oe=61A32918

Je prendrai des photos cette semaine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, gwenadroop a dit :

J’adore les boules . Tu avais fait comment ? Plus jolies que mes essais 

EA1BA52C-9C45-4ABF-B356-986EA3DCCC3A.jpeg

je les trouve très jolies!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pescalunette a dit :

Je leur ai fait coudre des chaussettes de Noël ; on a collé le nombre (gommettes pailletées découpées à la machine) et il reste juste à ajouter deux trois gommettes déco.

Je n'ai que la chaussette avant :

260467261_4545351878888277_8307283511745369754_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-5&_nc_sid=b9115d&_nc_ohc=5gsS1LTazFoAX_1-I8I&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=efbb6b01922196da60e6fead09f1e327&oe=61A32918

Je prendrai des photos cette semaine.

trop chouette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pescalunette a dit :

je les trouve très jolies!

je pense partir sur celle à droite : pinceau et peinture pailletée. Ca utilise moins de peinture et ma fille préfère 😁 les autres c'est roulé dans la peinture nacrée ou pailletée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, gwenadroop a dit :

je pense partir sur celle à droite : pinceau et peinture pailletée. Ca utilise moins de peinture et ma fille préfère 😁 les autres c'est roulé dans la peinture nacrée ou pailletée.

juste roulé c'est moins sympa pour eux  je trouve.J'aurais aussi choisi pinceau et paillettes!

Tu peux aussi tenter les sequins si tu as...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gwenadroop a dit :

J’adore les boules . Tu avais fait comment ? Plus jolies que mes essais 

EA1BA52C-9C45-4ABF-B356-986EA3DCCC3A.jpeg

Deux couleurs, beaucoup de blanc et peu de l'autre couleur, léger mélange et boule roulé d'un côté puis de l'autre dans le bac contenant la peinture. Puis saupoudrage de paillettes, j'avais pris de la peinture acrylique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pescalunette a dit :

merci d'avoir cité! j'ai ma réponse en fait!!lol

 

pimouss, ici ,j'ai fait cette semaine : le calendrier de l'avent , l'assiette avec sapin , mon atsem les a pris un par un, la suspension pompon  pendant les temps de sport /regroupements.

A l'accueil, chaque élève a peint vite fait les formes

Je vais tester le sapin et ça me fera un atelier autonome (qui fera travailler aussi l'ordre de grandeur!. (Je n'ai que des grands)

Il me reste à trouver un objet qui demande plus de temps pour leur cadeau chez eux.

Sur le temps d'accueil je ne peux pas trop faire ce genre de choses

- je suis à la porte de la classe pour accueillir parents et enfants et en même temps je gère un peu les enfants qui sont dans la classe (je guide les GS pour le travail sur la date)

- mon ATSEM est dans le couloir à aider les enfants à se déshabiller + mettre les chaussons + se laver les mains 

Il y a 6 heures, pescalunette a dit :

et j'ai commencé tôt car j'ai un problème d'atsem donc j'ai profité de la venue toute la semaine d'une super atsem!

tu as eu raison :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gwenadroop a dit :

trop chouette Pescalunette ! Chaque enfant rapportera chgez lui sa botte ou tu les gardes? Magnifique en tout cas! 

merci !

Ils ramènent chez eux 😉

faible coût, feutrine 4€50 le m, vieilles gommettes...

un peu de temps en découpage et pour les trous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...