Aller au contenu

espace écrivain matériel


Steph62

Messages recommandés

Bonjour, je cherche à acheter pour mon espace écrivain que je commence à installer des tampons de lettres scriptes autres qu'en bois (idéalement autoencrées) pour pas trop cher. Si vous avez des références car pas le temps de courir toutes les boutiques...

Si vous avez d'autres idées pour alimenter cet espace je suis preneuse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'en ai acheté chez Hema et chez Gifi. Ce n'est pas très cher mais...pas d'une grande qualité. Tu ne les garderas pas "auto encrés" très longtemps. Maintenant je les utilise avec un encreur "ultra lavable" et ça fonctionne bien aussi.

Voici un exemple chez Hema

(Les miens sont en majuscules)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux ajouter du papier (différentes tailles, différentes couleurs, différents lignages...).

Il peut aussi y avoir différents outils pour créer un cadre/bordure (ardoise (en faisant le contour, ça rend très bien), de gros crayons de couleurs, des perforatrices, etc.)

ça me tente bien cette idée depuis un moment !

Belle installation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Steph62 a dit :

Bonjour, je cherche à acheter pour mon espace écrivain que je commence à installer des tampons de lettres scriptes autres qu'en bois (idéalement autoencrées) pour pas trop cher. Si vous avez des références car pas le temps de courir toutes les boutiques...

Si vous avez d'autres idées pour alimenter cet espace je suis preneuse

 

As-tu regardé sur Vinted?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez Gifi mais il n'y avait que les tampons capitales.

En effet chez Hama il y a ceux en script et j'ai aussi trouvé des pochoirs lettres. Je n'avais jamais pensé à regarder sur ce site! Merci pour l'idée!

Et vinted en effet il y en a pas mal mais toujours des frais de port et commissions qui allongent la facture "deniers personnels"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des tampons (mais à encrer) trouvés dans les bacs "cochonneries" à l'entrée du supermarché... (Où il y a toujours des tas de bricoles des piles des porte clés des cuillères en bois!....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Goëllette a dit :

Chez Action ?

Rien vu d'intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y avait pourtant des petites lettres-tampons mais aussi des lettres autocollantes de tous types la dernière fois que j'y ai mis les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Goëllette a dit :

Il me semble qu'il y avait pourtant des petites lettres-tampons mais aussi des lettres autocollantes de tous types la dernière fois que j'y ai mis les pieds.

 Oui j'en ai acheté en septembre et récemment également :)

Et sinon lettres tampons couleurs vues à gifi hier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...